News en vrac du 9 octobre

09-10-2013 - 08:30 - Par

Faisons le tour du reste des actualités du jour avec au programme FURY, UNBROKEN, Alexander Payne et un supercut concept de la carrière de Tom Hanks.

Jason Isaacs dans FURY

L’interprète de Lucius Malfoy a signé pour faire partie de la distribution de FURY, nouveau projet de David Ayer actuellement en tournage en Angleterre. Il rejoint Brad Pitt, Logan Lerman, Shia LaBeouf, Jon Bernthal et Michael Peña. Isaacs campera un capitaine vétéran de l’armée offrant divers conseils au personnage principal, campé par Brad Pitt. Rappelons que FURY se déroule durant la Seconde Guerre mondiale et suit une escouade de soldats alliés perdus derrière les lignes nazies et n’ayant que pour seul rempart leur char d’assaut. (Source : THR)

John Magaro dans UNBROKEN

Vu dans le rôle principal de NOT FADE AWAY de David Chase, film resté malheureusement inédit chez nous, John Magaro aura l’occasion de se faire un peu plus connaître chez nous dans les prochains mois puisqu’il vient de signer pour apparaître dans UNBROKEN, deuxième réalisation d’Angelina Jolie. Dans ce projet Universal revenant sur la vie du prisonnier de guerre Louis Zamperini, Magaro incarnera Frank Tinker, un pilote de chasse se liant d’amitié avec Zamperini sur la route d’un camp de travail japonais. (Source : Deadline)

Alexander Payne se penche sur le testament d’un juge

Alors qu’on attend la sortie en salles de son réussi NEBRASKA, Alexander Payne passe déjà à autre chose. Avec Fox Searchlight, le cinéaste est en effet en négo avec Conde Nast pour pouvoir porter à l’écran le dernier papier publié dans The New Yorker par Ruth Prawer Jhabvala (scénariste des VESTIGES DU JOUR, CHAMBRE AVEC VUE ou RETOUR À HOWARDS END) avant sa mort. Ou l’histoire d’un juge de Bombay qui, avant son décès, s’assure dans son testament que sa maîtresse, une jeune femme pauvre et guère éduquée, ne soit pas ostracisée. (Source : Deadline)

TOM HANKS, THE MOVIE

Et si la carrière de Tom Hanks ne formait qu’un seul et gigantesque film ? Et si FORREST GUMP, APOLLO 13, SEUL AU MONDE et CAPTAIN PHILLIPS ne mettaient en scène qu’un seul et même personnage, qu’un seul et même destin ? C’est le point de départ de la vidéo ci-dessous, plutôt maligne et rigolote.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.