Quatorze character posters pour NYMPHOMANIAC

10-10-2013 - 12:43 - Par

Oui, quatorze. Et chacun des acteurs du film est photographié en plein climax.

Ils sont venus, ils sont tous là : de Charlotte Gainsbourg à Shia LaBeouf en passant par Willem Dafoe, Stellan Karsgard, Uma Thurman, Jamie Bell, Christian Slater ou même Udo Kier. Tous en plein coït, en plein orgasme, photographiés dans le plus simple appareil. Dire que la campagne promo de NYMPHOMANIAC ne fait pas dans le mainstream est un doux euphémisme. Un matériel marketing conforme à l’image sulfureuse de Lars von Trier, donc. Rappelons que NYMPHOMANIAC est un diptyque dont la première partie sortira chez nous le 1er janvier (bonne année !) et la seconde le 29 janvier. Une version porno non censurée pourrait être présentée au prochain festival de Cannes. Qu’il s’agisse d’une version ou de l’autre, on a très hâte de voir ça.

Niveau pitch, petite piqûre de rappel : « NYMPHOMANIAC relate de manière légère et poétique le voyage sexuel d’une femme de sa naissance jusqu’à ses 50 ans, racontée par le personnage principal, une nymphomane autoproclamée, Joe (C.Gainsbourg). 
Un soir gelé d’hiver, Seligman (S.Skarsgard), un vieux célibataire, retrouve Joe à moitié inconsciente dans une allée, battue. Après l’avoir ramenée dans son appartement, il constate ses blessures et cherche à comprendre comment elle a pu se mettre dans une telle situation. Il écoute son histoire jusqu’à la fin, qu’elle narre en 8 chapitres revenant sur les multiples facettes de sa vie, riche d’incidents circonstanciés. »

Source : Site officiel

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.