Jerry Ferrara s’exprime sur le film ENTOURAGE

23-10-2013 - 08:29 - Par

Cible de l’ire des fans pour ses soi-disant caprices financiers, l’interprète de Turtle a enfin pris la parole.


Vous le savez sûrement : le film ENTOURAGE, issu de la série télé HBO du même nom, est bloqué par de féroces négociations financières entre les acteurs et Warner Bros. Au centre de l’affaire, Jerry Ferrara que toutes les rumeurs accusent d’être mécontent de la paie proposée. Ainsi Mark Wahlberg, producteur de la série et du film, a récemment confirmé que certains étaient « trop gourmands » et Adrian Grenier (interprète de Vincent Chase) a soutenu la lutte, affirmant : « je signerai n’importe quel contrat qui donne à TOUS les gars l’opportunité de profiter du succès de la série EQUITABLEMENT. »

Collider a eu la chance d’interviewer Jerry Ferrara – à l’affiche de LAST VEGAS qui sort aux Etats-Unis et le 27 novembre chez nous – pour lui demander son point de vue. Il affirme que « le film est à deux doigts de se faire » et ajoute : « Pour moi rien est acquis tant qu’on n’est pas sur le plateau en train de tourner. Je trouve ça triste en un sens – et je vais faire une référence sportive – que cette histoire ne soit pas restée dans les vestiaires. Je ne pense pas que ce que Mark a dit soit le reflet de sa pensée mais je ne veux pas m’exprimer à sa place. Mark est un très bon ami. Je partage même l’affiche d’un de ses prochains films, à la fin de l’année (LONE SURVIVOR de Peter Berg – soit DU SANG ET DES LARMES, ndlr). Cela a pris des proportions trop grosses. On m’a écrit les pires trucs, les trucs les plus haineux, sur Twitter parce que les gens sont persuadés que c’est moi qui empêche le film de se faire. C’est devenu comique à un moment. Au final, je me suis repris car j’imagine que les gens ont vraiment envie de voir le film. Cela a toujours été prévu, mais il y a tellement de choses qui bougent perpétuellement. Ce n’est pas juste ‘Ok, faisons un film’ et trois ans plus tard, vous êtes sur le plateau. Ca prend du temps pour que tout concorde. Encore plus quand vous essayez de faire les choses bien. »

Vous l’aurez remarqué vous-mêmes, Jerry ne dit pas qu’il n’y a pas de problème avec la paie proposée. Il dit juste que c’est dommage qu’il soit le seul à être blâmer pour le marasme. La suite au prochain épisode.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.