Flopée d’images pour X-MEN DAYS OF FUTURE PAST (MàJ avec le trailer)

25-10-2013 - 20:19 - Par

Quelques jours avant la première bande-annonce, découvrons donc une douzaine de photos du nouveau volet de la saga mutante.

MISE À JOUR : Comme on nous l’avait promis, voici donc le premier trailer de X-MEN DAYS OF FUTURE PAST. Il affiche un lyrisme à toute épreuve, en cela bien aidé par des extraits des scores de SUNSHINE (dû à John Murphy) et de LA LIGNE ROUGE (dû à Hans Zimmer), qui illustrent la bande-annonce. Le tout avec force gravité et enjeux dramatiques bien pesants. Le trailer se paie même le luxe de ne pas sombrer dans le gigantisme et la pyrotechnie à outre mesure. Classe.

« Les X-Men envoient Wolverine dans le passé pour changer un événement historique majeur, qui pourrait impacter mondialement humains et mutants. La plus grosse production X-Men, par Bryan Singer, au casting vertigineux. Le film réunira pour la première fois les acteurs des premiers X-Men et ceux de la nouvelle génération. » Voilà pour le pitch officiel de X-MEN DAYS OF FUTURE PAST. On notera que Wolverine est le seul mutant d’une bande bien fournie à être nommément cité. Signe que, dès que l’on touche à la saga X-MEN, Hugh Jackman demeure bel et bien le premier appel marketing. Cela dit, on notera également que sur la douzaine de photos révélées aujourd’hui (sur Empire et EW, étonnant non ?), Jennifer Lawrence, très bankable et oscarisée, a toutes les faveurs avec trois photos lui étant entièrement consacrées… Quoi qu’il en soit, on ne gâchera notre plaisir de retrouver la bande de mutants la plus fascinante qui soit, surtout que X-MEN : LE COMMENCEMENT faisait partie de ces rares prequels convaincants. Cette a été réalisée par Bryan Singer, qui revient donc aux affaires après avoir lâché la franchise après X-MEN 2 (il avait toutefois assuré la production du COMMENCEMENT). Premier trailer annoncé pour mardi.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.