Le film ENTOURAGE est prêt à tourner selon Doug Ellin, producteur et créateur de la série

29-10-2013 - 09:28 - Par

Il semblerait que les désaccords financiers aient été réglés…


« It’s a go. Love you all. » Voici le tweet succinct de Doug Ellin (« C’est parti. Je vous aime tous »), orné d’une photo du cast de ENTOURAGE. Le créateur de la série laisse ainsi entendre que tous les acteurs de la distribution auraient signé leur contrat pour le film ENTOURAGE. Doug Ellin est, par ailleurs, attaché à la réalisation du long-métrage.
On nous indique également qu’Adrian Grenier a rendu la bonne nouvelle publique sur sa page Facebook. Regardez donc en fin de post…

On vous rappelle que depuis des mois maintenant, des bruits de frictions d’ordre financier gangrènent totalement le projet. Des bruits confirmés par les différentes parties : que ce soit Mark Wahlberg (producteur de la série et du film) taxant certains d’être trop gourmands, Adrian Grenier qui s’est fendu d’un message laissant entendre qu’il y avait des différences de rémunérations injustes, à Jerry Ferrara (au centre des rumeurs) qui s’est défendu d’être le seul à poser problème dans l’affaire. Ensuite, on avait appris – sans que personne ne confirme cependant – que le souci viendrait du cachet proposé à Jeremy Piven, plus gros que celui des quatre autres membres de la distribution, pourtant indissociables de l’aventure ENTOURAGE. Un traitement de faveur qui aurait généré quelque jalousie.

Si Jerry Ferrara avait déploré que l’affaire soit rendue publique via la presse, on pourrait tout de même supputer que le bruit néfaste autour du film a motivé tout le monde à négocier plus vite. Il s’avèrerait aussi que les réductions de taxes octroyées à Warner Bros (productrice du film) par l’état de Californie avaient une « date de péremption » (la fin de l’année) et qu’il fallait donc régler ces problèmes d’argent au plus vite, pour pouvoir tourner dans les meilleurs délais.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.