LE HOBBIT : LA DÉSOLATION DE SMAUG : nouveaux poster, trailer et vidéo blog

05-11-2013 - 08:34 - Par

Alors que se tenait hier un fan event mondial, se révèlent un long trailer de trois minutes et un nouveau vidéo blog making of.

« LE HOBBIT : LA DÉSOLATION DE SMAUG raconte la suite des aventures de Bilbon Sacquet, parti reconquérir le Mont Solitaire et le Royaume perdu des Nains d’Erebor, en compagnie du magicien Gandalf le Gris et des 13 nains, dont le chef n’est autre que Thorin Écu-de-Chêne.
Après avoir survécu à un périple inattendu, la petite bande s’enfonce vers l’Est, où elle croise Beorn, le Changeur de Peau, et une nuée d’araignées géantes au cœur de la Forêt Noire qui réserve bien des dangers. Alors qu’ils ont failli être capturés par les redoutables Elfes Sylvestres, les Nains arrivent à Esgaroth, puis au Mont Solitaire, où ils doivent affronter le danger le plus terrible – autrement dit, la créature la plus terrifiante de tous les temps qui mettra à l’épreuve le courage de nos héros, mais aussi leur amitié et le sens même de leur voyage : le Dragon Smaug. »

Comme le témoigne le pitch officiel de LA DÉSOLATION DE SMAUG, deuxième volet de la trilogie LE HOBBIT, on devrait enfin entrer dans le vif du sujet. C’est ce que laisse entendre également le troisième trailer du film (revoir les deux précédents ici et ici), d’une durée de trois minutes. On espère donc que le film sera à la hauteur de ce qui nous est montré ici et qu’il saura surmonter tout ce qui empêchait le premier volet, UN VOYAGE INATTENDU, de se hisser au niveau du SEIGNEUR DES ANNEAUX – un certain manque d’enjeux dramatiques étant son problème le plus handicapant. Au passage, on en profite pour relayer le nouveau vidéo blog making of dans lequel Peter Jackson ouvre de nouveau les portes des coulisses de la production. Enfin, la vidéo (d’un peu plus d’une heure) du fan event qui s’est tenu hier soir dans le monde entier (dont Paris). LA DÉSOLATION DE SMAUG arrivera dans les salles françaises le 11 décembre prochain.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.