Un poster de MOB CITY, série créée par Frank Darabont, par Drew Struzan

06-11-2013 - 09:05 - Par

Le légendaire illustrateur s’est fendu d’une création pour la nouvelle série événement de TNT.


Alors que le 4 décembre prochain, débarquera la nouvelle série créée par Frank Darabont (THE WALKING DEAD) sur la chaîne TNT, la promo s’intensifie. Un premier trailer avait déjà été mis en ligne ; voici aujourd’hui (via le site EW) une affiche exceptionnelle dessinée par Drew Struzan en personne. Soit l’homme derrière les affiches légendaires (et accessoirement magnifiques) d’INDIANA JONES, HARRY POTTER, THE THING, RETOUR VERS LE FUTUR etc.

MOB CITY (ex-L.A. NOIR) est une série adaptée du roman « L.A. NOIR: The Struggle for the Soul of America’s Most Seductive City » de John Buntin, qui dresse le portrait de la capitale californienne dans les années 40 et 50, quand y rugissait la mafia menée par Mickey Cohen, ce dernier étant traqué par William Parker, l’un des flics les plus entêtés de la ville.

Au générique, Jon Bernthal (transfuge de THE WALKING DEAD), Ed Burns, Robert Knepper, Milo Ventimiglia, Neal McDonough, Simon Pegg…

Michael Wright, directeur des programmes de la chaîne, s’était exprimé sur cette nouvelle série, avec ces mots : « Cette série est un drama intense et très excitant qui renvoie les spectateurs dans le temps, à une époque fascinante pour Los Angeles. Frank Darabont, Michael De Luca et Elliott Webb ont créé un premier épisode incroyable qui recrée l’époque et le lieu à force de détails éblouissants ». Le pilote a été écrit et réalisé par Frank Darabont.

Cliquez pour agrandir

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.