News en vrac du 12 novembre

12-11-2013 - 10:56 - Par

Faisons le tour du reste des actualités du jour avec au programme DARK PLACES, Lynne Ramsay, AUTOBAHN, Rodney Ascher et des spin-offs de CONJURING.

Première image de DARK PLACES

DARK PLACES, le nouveau film de Gilles Paquet-Brenner, suit une ado qui voit sa famille se faire assassiner par son propre frère et témoigne contre lui. Devenue adulte, elle est confrontée à un groupe cherchant à savoir si son témoignage représentait réellement la vérité… Au casting, Charlize Theron, Nicholas Hoult, Tye Sheridan, Chloe Moretz, Christina Hendricks ou Corey Stoll. DARK PLACES s’inspire d’un best-seller de Gillian Flynn dont un autre roman, « Gone Girl », est actuellement lui aussi porté au cinéma, par David Fincher. (Source : The Film Stage)

Lynne Ramsay contre-attaque

Voilà quelques jours, nous vous parlions de l’action en justice menée par le producteur de JANE GOT A GUN à l’encontre de Lynne Ramsay. Aujourd’hui, la cinéaste contre-attaque et ses représentants ont publié une courte déclaration : « Lynne Ramsay n’a pas encore été assignée et quand ce sera le cas, elle répondra devant un tribunal, et pas dans les médias. Ceci dit, ces allégations sont fausses. Lynne attend avec impatience de présenter la vérité sur cette situation. » Ramsay est accusée d’avoir été ivre une bonne partie de la préproduction, d’avoir été abusive envers l’équipe et de ne pas avoir respecté les protocoles de sécurité. (Source : Deadline)

Nicholas Hoult dans AUTOBAHN

Après le très bon WELCOME TO THE PUNCH, Eran Creevy prépare actuellement son prochain long-métrage, AUTOBAHN. Pour ce faire, il avait engagé Zac Efron dans le rôle principal. Changement de programme puisque visiblement, Nicholas Hoult remplace l’ex-star de HIGH SCHOOL MUSICAL à la distribution. AUTOBAHN suit un jeune backpacker qui voyage avec sa petite amie (Amber Heard) et se fait engager par des trafiquants de drogue allemands. Mais la mission tourne mal et le couple part en cavale. (Source : Screen Daily)

Nouveau projet pour Rodney Ascher

Après son excellent ROOM 237, Rodney Ascher va diriger THE NIGHTMARE, qui s’intéressera à la paralysie du sommeil, cet état entre le réveil et le sommeil où les gens affligés de ce trouble sont totalement paralysés physiquement et incapables de parler. Un état qui parfois s’accompagne d’hallucinations. Pour le moment, on n’en sait pas plus si ce n’est qu’Ascher serait lui-même atteint de ce mal. On vous tiendra au courant. (Source : The Film Stage)

Trois spin-offs pour CONJURING ?

Cet été, CONJURING de James Wan a mis le box-office à ses pieds avec 316 millions de dollars de recettes dans le monde pour 20 de budget. On savait donc déjà qu’une suite était en préparation, sans doute sans Wan à la réalisation, lui qui a déclaré vouloir s’éloigner du genre horreur. Aujourd’hui, on apprend qu’outre CONJURING 2, pas moins de trois spin-offs pourraient voir le jour. Ces trois projets seraient des micro-budgets. Un, qui pourrait être dirigé par John R. Leonetti (chef op’ de CONJURING), serait consacré à Annabelle, la poupée flippante, et pourrait voir sa production débuter dès le mois prochain. Les sujets des deux autres ne sont pas encore connus. (Source : Bloody Disgusting)

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.