Mark Wahlberg héros d’un reality show

13-11-2013 - 09:19 - Par

Peut-être saviez-vous que la fratrie Wahlberg est propriétaire d’un fast food ?


Mark, Donnie et Paul Wahlberg ont un restaurant, Wahlburgers, à Hingham, Massachusetts, voué à devenir une chaîne, puisqu’un autre établissement sera ouvert bientôt à Toronto. Paul, c’est le cuistot (il a très bonne réputation) et Mark et Donnie en sont les proprios.

Ces derniers ont donné leur feu vert à A&E Network pour que leurs aventures culinaires soient au centre d’une série de télé réalité, qui consiste à rentrer en coulisses du fast food. On verra Mark et Donnie « revenir sur Boston » (Hingham se situe au sud de Boston) pour s’occuper de l’établissement et traîner avec leurs potes d’enfance. En fait, ce sera une sorte d’ENTOURAGE de la real TV, puisqu’ENTOURAGE était déjà librement inspiré de la vie de Mark Wahlberg, où chaque personnage de la série était basé sur un ami de Mark. Ainsi dans le show, on pourra voir le vrai « Drama » (dont l’avatar fictionnel était incarné par Kevin Dillon) glander au restau. Intéressant ? Pas forcément. Curieux ? Pour sûr.

David McKillop, de la chaîne A&E Network, explique : « La série offre au spectateur une nouvelle vision de la série de télé réalité people grâce à l’une des familles préférées des Etats-Unis ».
La série, intitulée WAHLBURGERS, sera diffusée à partir du 22 janvier prochain.

Pour info, Donnie Wahlberg est toujours au générique de la série BLUE BLOODS et Mark Wahlberg sera à l’affiche de TRANSFORMERS 4 : L’ÂGE DE L’EXTINCTION en juillet prochain.

Source : THR

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.