Gal Gadot sera Wonder Woman dans BATMAN VS SUPERMAN

04-12-2013 - 21:21 - Par

L’ex Miss Israël et ancienne membre de l’équipe de FAST AND FURIOUS a donc été choisie par Zack Snyder pour être la super-héroïne la plus iconique au monde.

Warner a annoncé la comédienne choisie pour camper Wonder Woman dans BATMAN VS SUPERMAN. C’est au final Gal Gadot, connue pour FAST AND FURIOUS 4 à 6, qui a triomphé d’Elodie Yung et Olga Kurylenko et qui a été castée par Zack Snyder. Ce dernier a déclaré : « Wonder Woman est sans aucun doute l’un des personnages féminins les plus puissants de tous les temps, et une des préférées du DC Universe. Non seulement Gal est une actrice géniale, mais elle a aussi cette qualité magique qui la rend parfaite pour le rôle. Nous avons hâte que le public découvre Gal dans cette première incarnation cinéma de ce personnage adoré. » En revanche, on s’étonnera de voir que Wonder Woman, héroïne plutôt plantureuse, soit incarnée par une comédienne / mannequin des plus filiformes. Le diktat de la minceur a-t-il encore frappé ?

Par ailleurs, Variety confirme également une rumeur qui circule depuis quelque temps, à savoir que BATMAN VS SUPERMAN présenterait également The Flash. Et ce, alors que le personnage va bientôt avoir une série télé bien à lui sur The CW – si sa présence dans le blockbuster se confirme, reste donc à savoir s’il y sera campé par le même acteur que sur le petit écran, à savoir Grant Gustin. Autant dire qu’avec Batman, Superman, Nightwing (encore non confirmé), Wonder Woman et The Flash, ce MAN OF STEEL 2 prend de plus en plus les atours d’un JUSTICE LEAGUE OF AMERICA déguisé. Ou d’un moyen pour Warner de « présenter » des héros avant de leur offrir des films solos. Soit la stratégie inverse que celle choisie par Marvel.

Enfin, Variety, définitivement sur tous les fronts, assure que désormais, c’est au tour du méchant d’être au centre des attentions du casting. Un favori ? Callan Mulvey, que l’on verra prochainement dans 300 : RISE OF AN EMPIRE, produit par… Zack Snyder pour… Warner. On resterait en famille, donc. Le rôle qu’il incarnerait n’est pas connu. Depuis des mois, on susurre que Lex Luthor serait présent dans le scénario (une évidence ?), avec divers acteurs cités par la rumeur, dont Bryan Cranston, James Purefoy ou Terry O’Quinn. Ces derniers jours, on parle également énormément de Doomsday comme antagoniste. Mais tout ceci n’est pour le moment que conjectures.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.