Deux nouveaux posters pour NYMPHOMANIAC

07-12-2013 - 09:53 - Par

Après la jouissance des character posters, Lars von Trier nous fait mal.


Un peu de sadomasochisme n’a jamais fait de mal à personne. Enfin, surtout pas à l’héroïne de Lars von Trier, Joe (incarnée à l’âge mûr par Charlotte Gainsbourg), dont la sexualité est au centre de NYMPHOMANIAC, film en deux parties de deux heures. Le pitch officiel, mis en ligne par les Films du Losange, distributeur français, est le suivant : « NYMPHOMANIAC est la folle et poétique histoire du parcours érotique d’une femme, de sa naissance jusqu’à l’âge de 50 ans, racontée par le personnage principal, Joe, qui s’est autodiagnostiquée nymphomane. Par une froide soirée d’hiver, le vieux et charmant célibataire Seligman découvre Joe dans une ruelle, rouée de coups. Après l’avoir ramenée chez lui, il soigne ses blessures et l’interroge sur sa vie. Seligman écoute intensément Joe lui raconter en huit chapitres successifs le récit de sa vie aux multiples ramifications et facettes, riche en associations et en incidents de parcours. »

La première partie d’une durée d’1h57 sortira le 1er janvier 2014 et la seconde partie, d’une durée de 2h03, sortira le 29 janvier. C’est un peu l’événement porno-mainstream, s’il en est, de ce début d’année…

Ces deux longs-métrages ne sont pas le reflet exact de la vision artistique du réalisateur danois, qui préfèrera sortir plus tard, une version director’s cut de cinq heures et demie environ. On espère la voir à Cannes, même si Thierry Frémaux a assuré qu’il ne serait pas en compétition.

C’est un casting de luxe qui nous attend, puisqu’il est composé de Charlotte Gainsbourg, Stellan Skarsgård, Stacy Martin, Shia LaBeouf, Christian Slater, Jamie Bell, Uma Thurman, Willem Dafoe, Mia Goth, Sophie Kennedy Clark, Connie Nielsen, Michaël Pas, Jean-Marc Barr, Udo Kier…
Voici donc deux nouveaux posters, différents des character posters coquins déjà mis en ligne, mais très suggestifs…

Et bien sûr, si vous voulez jeter un nouveau coup d’oeil au trailer du film, faites donc en cliquant là.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.