Bryan Singer dirigera X-MEN : APOCALYPSE

10-12-2013 - 08:08 - Par

Au passage, le réalisateur en profite pour démentir une rumeur sur l’identité du grand méchant de cette suite de DAY OF FUTURE PAST.

Lorsque Bryan Singer a révélé sur Twitter, via un message sybillin, qu’un X-MEN : APOCALYPSE allait sortir en 2016, Internet est devenu fou. Ou presque. On se demandait alors si le réalisateur se chargerait lui-même de ce nouvel opus ou s’il ne ferait que le produire – comme ce fut le cas sur X-MEN : LE COMMENCEMENT. Aujourd’hui, on a la confirmation via le site Vulture que Singer sera bien derrière la caméra pour APOCALYPSE. Il se mettra même au travail sur la préproduction du projet dès que DAYS OF FUTURE PAST sera sorti en salles.

Vulture assure également que X-MEN : APOCALYPSE sera une suite directe de DAYS OF FUTURE PAST – comme on le supputait voilà quelques jours, en raison de la nature même du méchant Apocalypse et de la storyline « The Age of Apocalypse » – et ne suivra que les versions « jeunes » de Magneto et Xavier, incarnés par Michael Fassbender et James McAvoy. Et dire que ce dernier nous disait au printemps dernier : « Savoir que j’ai un X-MEN à venir m’évite d’avoir à faire un film de ce type pendant un moment. » Raté, puisque cette fois, il va enchaîner deux « films de ce type » coup sur coup…

Par ailleurs, ce week-end, nos collègues de First Showing signaient un post assez intéressant mais extrêmement spoiler sur ce qu’ils pensaient être la fin de DAYS OF FUTURE PAST et sur l’identité que revêtirait Apocalypse dans X-MEN : APOCALYPSE (à lire à vos risque et périls). Mais sur Twitter, Bryan Singer a fait une sortie remarquée, démentant une des informations relayées par First Showing. Pour vous éviter tout spoiler, on ne citera pas ici le tweet de Singer et on ne fera que vous rediriger vers le message, à vos risques et périls, encore une fois – car on connaît les démentis sur les comic book movies : ils ne sont parfois que désinformation…

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.