News en vrac du 11 décembre

11-12-2013 - 09:51 - Par

Faisons le tour du reste des actualités du jour avec au programme Andrew Garfield, William Friedkin, STAR WARS EPISODE VII et Robert Pattinson.

Andrew Garfield met la pression à Sony

Voilà quelques mois, Sony annonçait les dates de sortie pour THE AMAZING SPIDER-MAN 3 (2016) et THE AMAZING SPIDER-MAN 4 (2018). Et mettait ainsi cartes sur table quant à ses intentions pour l’Homme Araignée : mettre en place une longue franchise qui serait étendue via divers spin-offs. Sauf que Sony a un problème : Andrew Garfield met la pression et semble déjà débuter le bras de fer quant aux négociations salariales. Le comédien vient en effet de déclarer : « Je suis en contrat pour un autre film après [THE AMAZING SPIDER-MAN 2]. Quant à un quatrième… ? THE AMAZING SPIDER-MAN 4 n’a rien à voir avec moi. » En voilà un qui est très malin : Garfield sait que Sony n’aurait jamais prévu une telle extension de la saga dans le futur sans lui dans le rôle titre. Il a donc toutes les cartes en main pour forcer la major à lui apporter une brouette remplie de billets verts… (Source : Yahoo via Superhero Hype)

Un biopic de Mae West par William Friedkin

Le réalisateur mythique de L’EXORCISTE ou SORCERER et du plus récent KILLER JOE, a signé un deal avec HBO pour diriger et produire MAE WEST, un biopic de la légendaire et sulfureuse actrice, qui sera inspiré de ses Mémoires. Dans le rôle titre ? Bette Midler. Soit une équipe absolument parfaite pour un projet alléchant, que l’on va surveiller de près. (Source : The Playlist)

Nouvelle rumeur pour STAR WARS EPISODE VII

Le site Bleeding Cool ajoute un autre acteur sur la liste des jeunes gens attachés par la rumeur à un rôle d’importance dans STAR WARS EPISODE VII. En l’occurrence, le méconnu Jack O’Connell, vu dans HARRY BROWN ou SKINS et prochainement à l’affiche de STARRED UP, 300 RISE OF AN EMPIRE et surtout UNBROKEN d’Angelina Jolie. (Source : Bleeding Cool)

Robert Pattinson et Juliette Binoche se retrouvent

Après leur collaboration dans COSMOPOLIS, les deux acteurs vont se donner une nouvelle fois la réplique dans THE CHILDHOOD OF A LEADER. Peu de chance que, cette fois, un touché rectal soit de la partie. Le projet est en effet un film politique qui marquera les débuts derrière la caméra de l’acteur Brady Corbet. THE CHILDHOOD OF A LEADER suivra « l’enfance d’un leader de l’après Première Guerre mondiale ». Au casting, on retrouvera également Tim Roth. (Source : Variety)

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.