News en vrac du 9 janvier

09-01-2014 - 08:05 - Par

Faisons le tour des actualités du jour avec au programme ROSEMARY’S BABY, des images de THE STRAIN et FARGO, John Goodman, Gerard Butler et le remake de POINT BREAK, Casey Affleck chez Mark Romanek.

Zoe Saldana dans ROSEMARY’S BABY

45 ans après le chef-d’œuvre de Roman Polanski, le roman d’Ira Levin va connaître une nouvelle adaptation sous forme de mini-série télé. On connaissait ce projet depuis quelque temps déjà, mais des nouvelles fraîches viennent de tomber puisque l’on apprend que Zoe Saldana a emporté le rôle principal. Elle succèdera ainsi à Mia Farrow. Rappelons que cette nouvelle adaptation verra le jour sur NBC sous la forme de quatre épisodes dirigés par Agnieszka Holland. (Source : Variety)

Premières images des séries THE STRAIN et FARGO

On vous a souvent parlé de ces deux projets de la chaîne FX. THE STRAIN est une série produite par Guillermo Del Toro – il en a aussi réalisé le pilote – et inspirée de sa trilogie de livres éponymes (publiés sous le titre « La Lignée » en France). On y suivra l’expansion d’un virus vampirique. Quant à FARGO, il s’agit d’une mini-série inspirée du film des frères Coen mais ne racontant pas la même histoire et ne suivant pas les mêmes personnages. Une sorte de variation sur le même thème en somme. Ci-dessous, les deux premières images de chacune des deux séries. (Source : Yahoo / Yahoo)

John Goodman dans THE GAMBLER

John Goodman donnera la réplique à Mark Wahlberg dans THE GAMBLER. Soit le remake du FLAMBEUR, drame de 1974 écrit par James Toback et réalisé par Karel Reisz, dans lequel James Caan, prof accro au jeu, se voyait écrasé par les dettes et obligé d’extorquer famille et amis pour se refaire. En septembre dernier on apprenait effectivement que Paramount avait approché Wahlberg (pour l’interprétation) et Rupert Wyatt (pour la réalisation). Brie Larson (21 JUMP STREET), Jessica Lange et Michael K. Williams sont aussi au casting. (Source : TheWrap)

Gerard Butler pour POINT BREAK

Gerard Butler, vu récemment dans LA CHUTE DE LA MAISON BLANCHE, est en négociations finales pour reprendre le rôle de Patrick Swayze dans le satané remake de POINT BREAK, que réalisera Ericson Core (INVINCIBLE). C’est Kurt Wimmer (SALT) qui a écrit le script. Il n’y a pour l’instant personne d’attaché au rôle que tenait Keanu Reeves dans l’original. (Source : Heatvision)

Mark Romanek à la recherche de l’Etrangleur de Boston

Mark Romanek est en pourparlers avec Warner pour diriger un film intitulé THE BOSTON STRANGLER, mais qui n’est pas un remake à proprement parler du BOSTON STRANGLER de Richard Fleischer avec Tony Curtis. Si le film de 1968 s’attardait sur le fameux serial killer qui fit régner la terreur dans les années 60, ce nouveau film s’intéressera davantage à la brigade chargée de l’arrêter, dans un savant mélange, dit-on, entre SEVEN et ZODIAC. Casey Affleck est attaché au rôle principal du long-métrage, un flic à la recherche de l’étrangleur de Boston. (Source : Variety)

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.