STAR WARS EPISODE VII : Jesse Plemons courtisé pour un rôle principal

11-01-2014 - 07:34 - Par

J.J. Abrams continue de puiser dans la distribution de la série FRIDAY NIGHT LIGHTS…

Voilà quelques semaines que nous n’avions pas eu de nouvelles de STAR WARS : EPISODE VII. Sans doute parce que J.J. Abrams et Lawrence Kasdan étaient repartis en écriture sur un scénario qui, selon la rumeur, aurait fortement évolué depuis le traitement et le premier jet de Michael Arndt. Il était donc temps de s’y remettre, le film étant censé se tourner ce printemps pour une date de sortie fixée à décembre 2015. Et qu’aucun acteur n’a été encore officiellement engagé.

Aujourd’hui, The Wrap révèle que Jesse Plemons, acteur récemment vu dans la série BREAKING BAD, était courtisé pour un rôle principal. Le comédien aurait déjà passé une audition filmée et aurait impressionné son monde, au point qu’il devrait rencontrer J.J. Abrams la semaine prochaine pour discuter du film le plus attendu de la décennie. Pas de pression… Son rôle potentiel est évidemment tenu secret, mais The Wrap suppute qu’il pourrait s’agir de celui du fils de Luke Skywalker – Plemons est blond, forcément…

Ce n’est pas la première fois que J.J. Abrams va puiser l’inspiration dans la série FRIDAY NIGHT LIGHTS, dont Plemons a été l’une des stars pendant quatre saisons. La rumeur voulait en effet que Michael B. Jordan (membre du casting de la série de Peter Berg pendant les deux dernières saisons) ait lui aussi auditionné pour STAR WARS : EPISODE VII. Et, évidemment, Abrams avait engagé Kyle Chandler, héros de FRIDAY NIGHT LIGHTS, pour camper le père du jeune garçon dans SUPER 8. Outre BREAKING BAD et FRIDAY NIGHT LIGHTS, l’excellent Plemons a été vu dans BATTLESHIP et en Matt Damon jeune dans DE SI JOLIS CHEVAUX de Billy Bob Thornton.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.