News en vrac du 8 février

08-02-2014 - 10:06 - Par

Faisons le tour des actualités du jour avec au programme INDEPENDENCE DAY 2, Myke Tyson et Pamela Anderson chez Werner Herzog, Tom Hardy dans BLACK MASS, Bryan Singer, James Franco, Jason Statham, LE TRANSPORTEUR, un nouveau trailer pour SABOTAGE et Anne Hathaway face à Robert De Niro.

Will Smith dit définitivement non à INDEPENDENCE DAY

Le feuilleton est donc terminé. Ou presque. Visiblement, Will Smith aurait décidé de ne pas faire INDEPENDENCE DAY 2 et devrait annoncer officiellement sa décision à Roland Emmerich dans les jours qui viennent. Il l’aurait déjà fait savoir à la Fox. Toutefois, puisque le feuilleton dure depuis très longtemps (trop ?), et que Smith a constamment hésité, Deadline assure de ne pas prendre cela pour acquis. Ah OK. Reste que de toute façon, Emmerich s’était préparé à la chose. Un temps, il disait que Smith ne serait pas dans le film car « trop cher ». Puis, il avait assuré que deux scripts avaient été écrits : un avec le personnage de Smith, un autre sans. Histoire de se backuper. Rappelons que INDEPENDENCE DAY 2 devrait suivre le fiston du personnage de Smith – la rumeur veut que le rôle a été proposé à Michael B. Jordan. Jeff Goldblum et Bill Pullman devraient eux être de retour. Sortie prévue en 2016. (Source : Deadline)

Mike Tyson et Pamela Anderson chez Werner Herzog

Hier, on vous annonçait que Russell Brand était en négo pour rejoindre VERNON GOD LITTLE de Werner Herzog. Aujourd’hui, on apprend que Myke Tyson et Pamela Anderson (vous avez bien lu) seraient eux aussi en pourparlers. Sacré Werner. Pour le moment, on ne connaît pas leurs rôles potentiels. (Source : THR)

Tom Hardy dans BLACK MASS ?

Le projet BLACK MASS, consacré au mafieux irlandais Whitey Bulger revient définitivement au devant de la scène. Récemment, on apprenait que Johnny Depp pourrait bel et bien en être la star – il avait jeté l’éponge l’an dernier car on ne le payait pas à hauteur de ses cachets habituels. On apprenait aussi que Scott Cooper remplacerait Barry Levinson à la réalisation. C’est désormais quasiment officiel : Depp sera bien de la partie. En revanche, exit Joel Edgerton. En effet, Tom Hardy serait désormais en négociations pour prendre le rôle de l’agent du FBI John Connolly, ami d’enfance de Bulger qui avait prévenu ce dernier qu’il allait être poursuivi, lui permettant de partir en cavale. (Source : Deadline)

Bryan Singer achète le comic « Haunted »

Via sa société de production Bad Hat Harry, Bryan Singer a acheté les droits d’adaptation cinématographique du comic à paraître « Haunted », écrit par Scott Chitwood et dessiné par Danny Luckert. Le pitch ? « La frontière entre notre monde et celui spirituel est tombée, laissant les fantômes, les démons et les poltergeists envahir la Terre. En conséquence, la civilisation humaine, terrifiée, s’est effondrée. Treize ans plus tard, une jeune femme, Sarah McCallister, qui a réussi à survivre, découvre qu’il existe peut-être une solution pour que le monde revienne à la normale. » Pour le moment, on ne sait pas si Singer réalisera le film ou s’il ne fera que le produire. (Source : Dread Central)

1764ème projet pour James Franco

Il aligne les projets d’acteur et de réalisateur plus vite qu’il n’y réfléchit et James Franco vient d’en mettre un nouveau dans sa besace. Il a en effet acheté les droits du bouquin « The Disaster Artist : My Life Inside The Room », qui chronique les coulisses du film THE ROOM, un nanar interstellaire de Tommy Wiseau réalisé en 2003 et devenu culte. Franco devrait réaliser et être la star du film, ainsi que le producteur aux côtés de Seth Rogen et Evan Goldberg. (Source : Deadline)

La nouvelle trilogie TRANSPORTEUR sera un reboot

Lors de Cannes 2013, on avait appris que Luc Besson souhaitait produire LE TRANSPORTEUR 4, 5 et 6 et que pour ce faire, il s’était associé à Fundamental Films, firme chinoise. Aujourd’hui, on sait que cette nouvelle trilogie – dont le premier volet TRANSPORTEUR 4 a été lancé officiellement – sera un reboot et que Jason Statham ne fera pas partie de l’aventure. Son personnage Frank Martin changera donc d’interprète et le reboot se concentrera sur son origin story. On ignore qui reprendra le rôle, mais Chris Vance, qui a porté le rôle à la télévision pour la série LE TRANSPORTEUR, n’a pas l’air d’être considéré. (Source : THR)

Un réalisateur pour LE FLINGUEUR 2

Jason Statham s’est fermement engagé dans LE FLINGUEUR 2, suite du FLINGUEUR (remake du film du même nom avec Charles Bronson). C’est le réalisateur allemand Dennis Gansel (LA VAGUE) qui a été embauché pour le réaliser. Nu Image, la société de production derrière le film, est actuellement au Festival de Berlin pour le proposer aux acheteurs étrangers. Pour rappel, Simon West avait réalisé LE FLINGUEUR. (Source : THR)

Un nouveau trailer pour SABOTAGE

Le nouveau film de David Ayer (scénariste de TRAINING DAY, réalisateur de END OF WATCH) se dévoile un peu plus via un trailer de trois minutes, particulièrement explosif. Au générique : Arnold Schwarzenegger, Olivia Williams, Mireille Enos (THE KILLING), Sam Worthington, Harold Perrineau (LOST), Terrence Howard, Joe Manganiello (MAGIC MIKE), Max Martini, ou encore Josh Holloway (LOST). On vous prévient : cette bande-annonce en révèle beaucoup.

Anne Hathaway à la place de Reese Witherspoon ?

THE INTERN, c’est un film de Nancy Meyers (THE HOLIDAY), produit par Scott Rudin, pour lequel Robert De Niro a déjà signé. Auparavant, c’était Reese Witherspoon qui devait lui donner la réplique, mais celle-ci s’étant désistée, c’est finalement Anne Hathaway qui est en négociations. L’histoire est celle d’une PDG d’une compagnie spécialisée dans le web à qui l’on colle un stagiaire. Ce stagiaire est en fait un retraité (De Niro). « Il devient une source d’idées précieuse et entre les deux, une relation s’installe. » (Source : THR)

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.