Nouvelles images pour LES GARDIENS DE LA GALAXIE

18-02-2014 - 07:50 - Par

Le prochain blockbuster Marvel se dévoile via trois photos inédites, quelques heures avant le tout premier trailer, qui tombera dans la nuit de mardi à mercredi.

Si l’on est sûr d’une chose, c’est que le nouvel opus du Marvel Cinematic Universe, LES GARDIENS DE LA GALAXIE, ne ressemblera à aucun autre blockbuster de Marvel Studios. Et c’est ainsi que l’acteur Chris Pratt le vend au journal USA Today, qui révèle les images inédites ci-dessous : « [Les fans de comic book movies] savent en général à quoi s’attendre. C’est pour cela qu’il est important d’en faire un que personne n’a jamais vu. » Une note d’intention que l’on ne peut qu’applaudir a priori, en espérant que le résultat final soit à la hauteur. Quoi qu’il en soit, avec un réalisateur aussi iconoclaste que James Gunn aux commandes, on ne peut qu’imaginer que LES GARDIENS DE LA GALAXIE aura au moins une personnalité bien à lui. Gunn balaie d’ailleurs d’un revers de main le fait qu’il ait oublié son identité indé dans le processus : « Lorsque Arcade Fire est devenu populaire, certains se sont dit ‘Je ne sais pas si je les aime encore’. Personnellement, je composerai avec joie avec les gens cool qui penseront que je ne suis plus cool moi-même si cela signifie que je peux faire de plus gros films ! », a-t-il déclaré à USA Today en se marrant. En attendant de voir enfin un premier trailer demain – après le footage du Comic-Con qui avait furtivement leaké et qui laissait entrevoir quelque chose d’assez foufou –, on peut donc découvrir trois nouvelles images. À découvrir ci-dessous.

On vous rappelle le pitch officiel : Décrit comme une « épopée épique et blindée d’action », GARDIENS DE LA GALAXIE « étend le Marvel Cinematic Universe jusqu’au cosmos, où l’aventurier Peter Quill devient la cible d’une chasse à l’homme sans répit après avoir dérobé une sphère convoitée par Ronan, un puissant vilain dont les ambitions menacent l’univers. Pour échapper à Ronan, Quill doit entamer une trêve avec un quatuor de misfits – Rocket, un raton laveur armé –, Groot – un arbre humanoïde –, l’énigmatique et fatale Gamora et Drax le Destroyer, mu par la vengeance. Mais quand Peter découvre le vrai pouvoir de la sphère et la menace qu’elle représente pour le cosmos, il doit faire de son mieux pour rallier ses ennemis mercenaires pour une dernière action désespérée – avec le sort de la galaxie dans la balance. » Au casting, dans les rôles principaux, Zoe Saldana (Gamora), Chris Pratt (Star-Lord/Peter Quill), Dave Bautista (Drax), Bradley Cooper (la voix de Rocket Raccoon) et Vin Diesel (la voix de Groot). Le reste de la distribution est composé de Lee Pace (le vilain Ronan), Benicio Del Toro (le vilain Le Collectionneur), Karen Gillan (la vilaine Nebula), John C. Reilly, Glenn Close, Michael Rooker, Djimon Hounsou ou encore Peter Serafinowicz. Sortie prévue le 13 août.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.