Adam Driver sur le point de signer pour STAR WARS EPISODE VII

26-02-2014 - 21:58 - Par

On continue de prendre avec des pincettes, même si l’information semble plus que solide. L’acteur de GIRLS serait donc le méchant du prochain STAR WARS…

En janvier dernier, le Hollywood Reporter révélait que Adam Driver faisait partie des acteurs courtisés pour STAR WARS EPISODE VII. Aujourd’hui, Variety met les pieds dans le plat : le comédien, rendu célèbre par la série GIRLS, a accepté le rôle que lui a proposé J.J. Abrams et devrait signer son contrat dans les heures qui viennent.

Selon le média américain, l’engagement de Driver aurait été un casse-tête : son implication sur GIRLS posait problème quant au planning de production de STAR WARS EPISODE VII, mais aussi des EPISODE VIII et IX, auxquels il participerait également. Des soucis qui ont été au final réglés.

Adam Driver aurait été en tout cas choisi pour incarner le grand méchant du nouveau STAR WARS, un personnage dit « dans la veine de Dark Vador ». Un Lord Sith, en somme.  Un rôle pour lequel Michael Fassbender et Hugo Weaving auraient également été considérés, même si Driver était le favori d’Abrams et Disney. Raison pour laquelle Driver aurait au final refusé BATMAN VS SUPERMAN, pour lequel il aurait été courtisé.

A à peine 30 ans, Driver s’impose peu à peu comme l’un des jeunes acteurs les plus courus d’Hollywood. Après ses passages (excellents) dans FRANCES HA et INSIDE LLEWYN DAVIS, il a signé pour MIDNIGHT SPECIAL de Jeff Nichols (actuellement en tournage) et est attaché au SILENCE de Martin Scorsese. Autant dire que sa filmo est en train de devenir plus qu’imposante.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.