News en vrac du 28 février

28-02-2014 - 07:41 - Par

Faisons le tour des actualités du jour avec au programme ANT-MAN, Barkhad Abdi, FAST & FURIOUS 7 et Rob Zombie.


Patrick Wilson dans ANT-MAN ?

Patrick Wilson, vu cette année dans CONJURING et INSIDIOUS 2, est en négociations pour rejoindre la distribution d’ANT-MAN, déjà composée de Paul Rudd et Michael Douglas. Quant au rôle qu’il pourrait jouer, aucun indice… On rappelle que Michael Pena et Evangeline Lilly sont aussi en pourparlers avec Marvel pour le film. On rappelle qu’ANT-MAN sera réalisé par Edgar Wright. (Source : TheWrap)

Un nouveau film pour Barkhad Abdi

Dimanche soir, Barkhad Abdi recevra peut-être un Oscar pour son rôle de pirate somalien dans CAPITAINE PHILLIPS, son tout premier film. Mais sa carrière ne s’arrêtera sûrement pas là. Il serait en négociations pour jouer l’un des deux rôles principaux de THE PLACE THAT HITS THE SUN, réalisé par Jim O’Hanlon et produit par Noel Pearson (MY LEFT FOOT). L’histoire (vraie) est celle de l’amitié entre Willie Mtolo, marathonien noir, et Ray de Vries, barman blanc, qui transcenda l’apartheid en Afrique du Sud. (Source : THR)

Le tournage de FAST & FURIOUS 7 redémarrera bientôt

C’est en avril que le tournage de FF7, arrêté depuis la mort de Paul Walker en novembre dernier, devrait recommencer pour une durée de six à huit semaines. La nouvelle date de sortie, fixée au 10 avril 2015, n’a pas changé, ce qui laisse un an de travail à James Wan, réalisateur du film, pour le fignoler. (Source : THR)

Une mini-série sur Charles Manson pour Rob Zombie

Musicien et réalisateur, Rob Zombie a toujours été fasciné par Charles Manson, les meurtres qu’il a commandités et les fidèles qui le suivaient. Il a donc décidé d’en tirer une mini-série, avec le soutien d’Alcon Television, pour la Fox. Bret Easton Ellis écrira le scénario, qui devrait revenir sur les événements de l’été 1969 (l’assassinat de nombreuses personnes dont Sharon Tate, compagne enceinte de Roman Polanski), racontés par divers points de vue. Le développement de ce projet n’en est qu’à ses prémices.  (Source : Variety)

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.