Trailer et photos pour GET ON UP, biopic de Jaaaaaaaaames Brown

14-03-2014 - 08:19 - Par

Où le Parrain de la Soul est interprété par Chadwick Boseman, qui s’était fait connaître dans un autre biopic, celui de Jackie Robinson, 42.

« Après les quatre nominations aux Oscars reçues par LA COULEUR DES SENTIMENTS, Tate Taylor dirige Chadwick Boseman dans le rôle de James Brown pour GET ON UP. Inspiré de la vie incroyable du Parrain de la Soul, le film donnera un aperçu téméraire de la musique et de la personnalité de Brown, de son enfance miséreuse à sa transformation en l’une des figures les plus influentes du XXe siècle. » Tel est le pitch officiel de GET ON UP, produit par Mick Jagger et Brian Grazer.

Aujourd’hui sont révélés les premiers clichés du film, ainsi que le premier trailer. Une bande-annonce de près de trois minutes, qui prend bien soin d’en montrer le plus possible. Dommage : un peu de mystère n’aurait pas fait de mal. La pléthore d’images permet en tout cas de constater que Chadwick Boseman est tout ce qu’il y a de plus crédible dans le rôle du Parrain de la Soul. Au casting, il est rejoint par Viola Davis, Dan Aykroyd, Nelsan Ellis, Octavia Spencer ou Jill Scott. Sortie française fixée au 24 septembre prochain. Maintenant, y a plus qu’à espérer que GET ON UP sorte des sentiers battus du biopic…

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.