Rumeur : Bradley Cooper parmi les acteurs convoités pour le rôle d’Indiana Jones ? (MàJ)

26-03-2014 - 08:13 - Par

On aime beaucoup Bradley, mais là, ce n’est vraiment plus possible…

MISE À JOUR : Dans un message Twitter, le producteur Frank Marshall a démenti les informations ci-dessous. Cela dit, on persiste à penser que Disney n’a pas racheté les droits de suite à INDIANA JONES pour se contenter de ne faire qu’un ou deux films avec Harrison Ford…

En décembre dernier, on apprenait que Disney rachetait les droits de suite de la saga INDIANA JONES à Paramount. Un rachat qui ne s’était pas accompagné d’une annonce concernant un INDIANA JONES 5, mais personne ne doutait qu’il y aurait de potentiels futurs films. Car pourquoi Disney aurait sorti son chéquier pour rien ? Aujourd’hui, toujours rien d’officiel, mais des informations venant du site Latino Review.

Ils assurent que si Harrison Ford est toujours sur le coup pour incarner l’archéologue aventurier dans l’hypothétique INDIANA JONES 5, « la fenêtre devient de plus en plus réduite ». D’autant que Ford a de fortes chances d’être dans STAR WARS EPISODE VII. Du coup, selon les sources de Latino Review, Disney penserait fortement à rebooter Indiana Jones, purement et simplement, sans Ford dans le rôle mythique. Plus précisément, Disney verrait en Indiana Jones un James Bond potentiel, à savoir un personnage qui pourrait être incarné par différents acteurs au fil des années. Sachant qu’Indy a été conçu par Lucas et Spielberg comme une manière pour le second de satisfaire son fantasme de diriger un JAMES BOND, voilà qui serait presque ironiquement logique.

OK, mais alors qui pour remplacer Ford et revêtir le chapeau et le fouet ? Toujours selon Latino Review, l’un des acteurs que Disney aurait en tête serait Bradley Cooper. Celui-ci serait même au sommet de la liste. L’identité des autres candidats n’a pas été révélée. Evidemment, aucun n’aurait encore été contacté par Disney puisque les choses semblent embryonnaires. Et ce, même si Frank Darabont aurait déjà pitché une idée de script au studio. Forcément, tout ceci ne peut qu’effrayer les fans de la saga. D’autant qu’on voit mal Steven Spielberg rempiler… La goutte de trop dans un vase déjà trop rempli ?

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.