Nouveau trailer pour JUPITER ASCENDING

27-03-2014 - 08:35 - Par

Lana et Andy Wachowski se lâchent totalement dans cette nouvelle bande-annonce complètement folle et exaltante. Vite, qu’on soit au 23 juillet !

Parmi les réalisateurs américains, Andy et Lana Wachowski font partie des plus iconoclastes. De ceux dont l’univers est le plus marqué. Après les échecs de SPEED RACER et CLOUD ATLAS – deux grands films, pourtant –, le duo va tenter de se relancer au box-office avec JUPITER ASCENDING, gros projet SF aux relents fantasy et mythologiques se déroulant sur la Terre et aux confins de l’espace.

Le pitch officiel ? « Née sous un ciel étoilé, Jupiter Jones (Mila Kunis) est promise à un destin hors du commun. Devenue adulte, elle a la tête dans les étoiles, mais elle enchaîne les coups durs et n’a d’autre perspective que de gagner sa vie en nettoyant des toilettes. Ce n’est que lorsque Caine (Channing Tatum), ancien chasseur militaire conçu génétiquement, débarque sur Terre pour retrouver sa trace que Jupiter commence à entrevoir le destin qui l’attend depuis toujours : grâce à son empreinte génétique, elle doit bénéficier d’un héritage extraordinaire qui pourrait bien bouleverser l’équilibre du cosmos…
Se déroulant des rues de Chicago aux galaxies les plus lointaines, JUPITER ASCENDING a été écrit et réalisé par les Wachowski. Le producteur souvent primé Grant Hill, avec qui les auteurs collaborent depuis la trilogie MATRIX, produit le film en collaboration avec les Wachowski. Roberto Malerba et Bruce Berman en assurent la production exécutive. »

Ci-dessous, le nouveau trailer qui s’avère absolument dingue. Déjà qu’on était impatients d’être au 23 juillet… Là, cela devient intenable.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.