Et si Chiwetel Ejiofor était le vilain du prochain JAMES BOND ?

05-04-2014 - 08:11 - Par

Le 24e opus de JAMES BOND aurait éventuellement trouvé l’acteur qui serait parfait pour donner la réplique à Daniel Craig.


Depuis juillet dernier, l’implication de Sam Mendes, réalisateur de SKYFALL, à la mise en scène de JAMES BOND 24 est officielle. Avec une sortie prévue aux Etats-Unis le 6 novembre 2015, le film doit se tourner à partir de novembre prochain pour une durée d’environ six mois – le script est entre les mains de John Logan, déjà scénariste de SKYFALL. Daniel Craig rempile évidemment dans la peau de 007, et si tout se passe bien, Ralph Fiennes incarnera M, Naomie Harris devrait être Moneypenny, et Ben Whishaw sera Q, tous ces personnages ayant été introduits dans SKYFALL.

Mais finalement, les détails sont plutôt rares concernant ce BOND 24… Or TheWrap pense avoir le premier scoop : Chiwetel Ejiofor, nommé aux Oscars pour son rôle dans 12 YEARS A SLAVE, serait pressenti pour interpréter le grand vilain du film. Ce sont des sources proches de la production qui auraient vendu la mèche. En revanche, aucune offre n’aurait été faite à l’acteur : il serait juste le favori de la production. MGM et les agents de Chiwetel n’ont bien entendu pas souhaité confirmer l’information auprès de TheWrap, ni même la commenter.

Prochainement, la production devrait caster deux actrices, l’une pour un rôle de James Bond Girl et l’autre pour être « une Scandinave au passé trouble qui servira brièvement de love interest » pour Bond.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.