News en vrac du 5 avril

05-04-2014 - 09:14 - Par

Faisons le tour du reste des actualités du jour avec au programme Ryan Reynolds, Daniel Brühl, Tom Hardy, Michelle Monaghan, Keanu Reeves chez Eli Roth, Benicio del Toro, PETER ET ELLIOTT LE DRAGON et KUNG FU.

Ryan Reynolds et Daniel Brühl face à Helen Mirren

Les deux comédiens sont en pourparlers pour rejoindre Helen Mirren au casting de WOMAN IN GOLD, dont le tournage doit débuter en mai sous la direction de Simon Curtis (MY WEEK IN MARILYN). Dans ce drame inspiré d’une histoire vraie, Mirren incarnera Maria Altmann qui, après la Seconde Guerre mondiale, se battit contre les autorités autrichiennes pour récupérer les tableaux de Gustav Klimt qui furent volés à sa famille par les nazis. L’avocat d’Altmann sera campé par Reynolds, tandis que celui des autrichiens sera incarné par Brühl. (Source : Deadline)

Tom Hardy dans un musical

Selon le Daily Mail, Tom Hardy pourrait prendre un second rôle dans le musical LONDON ROAD, adapté d’un spectacle éponyme. Il y donnerait la réplique à Olivia Colman (TYRANNOSAUR, BROADCHURCH). LONDON ROAD se penche sur une petite communauté bouleversée par une série de meurtres perpétrés sur des femmes. Hardy incarnerait un chauffeur de taxi. (Source : via The Playlist)

Michelle Monaghan dans PIXELS

Retour de hype pour l’actrice depuis qu’elle a joué dans TRUE DETECTIVE. La voilà engagée sur la comédie familiale PIXELS – adaptation d’un court-métrage éponyme – dans laquelle elle donnera la réplique à Adam Sandler, Kevin James, Peter Dinklage et Josh Gad. Tournage imminent. (Source : The Wrap)

Keanu Reeves chez Eli Roth

Le comédien actuellement à l’affiche de 47 RONIN et bientôt dans son MAN OF TAI CHI (et en interview dans Cinemateaser Magazine) a signé pour KNOCK, KNOCK, projet qu’a écrit et que doit réaliser Eli Roth. Il s’agit d’un thriller psychologique dans lequel un père de famille voit son existence bouleversée quand deux femmes fatales frappent un soir à sa porte. Les deux demoiselles seront incarnées par Lorenza Izzo (THE GREEN INFERNO) et Ana de Armas (HANDS OF STONE). Début du tournage le 14 avril au Chili. (Source : Deadline)

Benicio del Toro dans SICARIO

Après Emily Blunt avant-hier, c’est au tour de Benicio del Toro de rejoindre le casting de SICARIO, prochain film de Denis Villeneuve. Rappelons que le film suivra une femme flic qui, avec deux mercenaires, décide de passer la frontière américaine pour traquer un baron de la drogue. Son rôle (mercenaire ? vilain ?) n’a pas été précisé. (Source : Variety)

David Lowery en négo pour diriger PETER ET ELLIOTT LE DRAGON

Le réalisateur des AMANTS DU TEXAS qui, avait été choisi par Disney pour coécrire avec Toby Halbrooks le script du remake de PETER ET ELLIOTT LE DRAGON, est désormais en négociations pour le diriger. L’an dernier, voilà ce que nous disait Lowery sur le projet, alors qu’il n’en était que scénariste : « J’ai vu l’original quand j’étais enfant mais je ne l’ai pas revu depuis mes 5 ou 6 ans. J’ai donc décidé de ne pas le revoir [pour écrire le scénario du remake]. Toby Halbrooks, qui a produit PIONEER (un court-métrage de Lowery, ndlr) et LES AMANTS DU TEXAS avec moi, coécrit ce remake car tout comme moi, il adore PETER ET ELLIOTT LE DRAGON. Au départ, les gens de Disney nous a dit qu’ils comptaient en faire un remake et on s’est dit que ce serait amusant de s’y atteler. Nous sommes partis sur une idée qui serait très fidèle à notre idée d’un classique pour enfants, comme L’ÉTALON NOIR ou E.T. Un film qui se bonifie quand on grandit. Nous avons donc proposé cette idée à Disney en pensant qu’ils ne nous rappelleraient jamais. Et pourtant, ils l’ont fait et nous ont même proposé d’écrire le script. Je ne suis pas fan des remakes en règle générale mais c’était une opportunité amusante à saisir. Nous allons faire notre maximum pour écrire un film que tous nos amis seront ravis de voir avec leurs gamins. Il sera forcément différent de l’original puisque nous ne l’avons pas revu depuis notre enfance. Et puis, comme je ne vais pas le réaliser, tout ce que je peux faire, c’est livrer le meilleur script possible. C’est assez surprenant ce qui nous arrive… Souvent on se dit : ‘C’est vraiment étrange qu’on écrive ça !’ (Rires.) » (Source : The Wrap)

KUNG FU, le retour

Après des années au placard, le projet de film KUNG FU, adapté de la série éponyme, ressurgit. Legendary a en effet décidé de raviver la chose, et pour ce faire, serait actuellement en quête d’un réalisateur qui pourrait « restructurer » le projet et le remettre sur la bonne voie. Bonne chance, petit scarabée. (Source : Coming Soon)

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.