Visuels en vrac : nouvelles images pour TRANSFORMERS – L’ÂGE DE L’EXTINCTION, LES GARDIENS DE LA GALAXIE, THE VOICES et MAPS TO THE STARS

12-04-2014 - 08:03 - Par

Deux blockbusters et deux films aux budgets bien plus humbles – dont l’un est quasiment sûr de se retrouver en compétition au prochain Festival de Cannes.

Dans un article d’EW, Michael Bay confirme bel et bien ce que l’on savait déjà plus ou moins : TRANSFORMERS – L’ÂGE DE L’EXTINCTION lancera bel et bien une nouvelle trilogie. Mais le réalisateur assure ne pas encore savoir s’il s’occupera des deux prochains opus. En attendant d’en savoir plus, voici donc une nouvelle image du film, mettant en scène le leader des Dinobots, Grimlock.

On continue avec un autre blockbuster de l’été, LES GARDIENS DE LA GALAXIE, des studios Marvel. Pas moins de quatre nouvelles images sont dévoilées aujourd’hui. Le réalisateur James Gunn en a profité pour révéler à EW (toujours eux) que son film était « définitivement connecté à AVENGERS 3 ». Pas AVENGERS 2, AVENGERS 3. Carrément. Gunn tease au passage la présence de Thanos dans LES GARDIENS DE LA GALAXIE, signe que le bad guy présenté à la fin d’AVENGERS pourrait bien être celui d’AVENGERS 3.

On passe ensuite à THE VOICES de Marjane Satrapi, qui suit comment Jerry Hickfang (Ryan Reynolds), ouvrier d’une usine, finit par tuer une jeune comptable (Gemma Arterton). Le chat et le chien de Jerry le guident alors dans la marche à suivre pour dissimuler le corps. Sachant que l’on suit le projet THE VOICES depuis des années (quand Mark Romanek devait le diriger avec Ben Stiller dans le rôle principal), on avoue être grandement impatient de découvrir ce qu’en a fait Satrapi. Mais THE VOICES n’a malheureusement pas encore de date de sortie française. (Source photos : Empire)

On termine avec une nouvelle image de MAPS TO THE STARS, nouvelle réalisation de David Cronenberg que l’on est sûr à 99,99% de retrouver en sélection officielle à Cannes, puisque sa date de sortie française a été fixée en plein festival, à savoir le 21 mai. Le cinéaste canadien y suit le destin d’une famille hollywoodienne, les Weiss. Une saga familiale entre drogue, sexe et apparitions spectrales. Le tout avec Julianne Moore, Robert Pattinson, John Cusack, Sarah Gadon, Olivia Williams et Mia Wasikowska. Cette dernière orne la nouvelle image du film. (Source photo : The Playlist)

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.