Nouvelles images pour EXPENDABLES 3

16-04-2014 - 08:11 - Par

De vieux messieurs qui fument le cigare et se marrent entre eux. Et Jason Statham, toujours très concentré à ce qu’il fait de mieux : être un gros bras.

« Dans EXPENDABLES 3, Barney (Stallone), Christmas (Statham) et le reste de l’équipe vont confronter Conrad Stonebanks (Gibson), qui a cofondé les Expendables avec Barney, il y a des années. Mais Stonebanks devint un marchand d’armes sans scrupules et Barney fut obligé de l’abattre… Du moins, c’est ce qu’il pensait. Stonebanks, qui a déjà trompé la mort, veut désormais éliminer les Expendables – mais Barney ne l’entend pas ainsi. Barney décide qu’il faut combattre le mauvais sang avec du sang frais, et embauche de nouveaux membres, plus jeunes, plus rapides et plus portés sur la technologie. La mission devient alors le symbole du clash entre la vieille école et l’expertise high-tech dans ce qui sera la bataille la plus personnelle pour les Expendables. »

Ça, c’est pour le pitch officiel d’EXPENDABLES 3, nouveau volet de la saga des paramilitaires refaisant le monde un coup de boule dans la gueule à la fois. Après une série de character posters, voici donc quatre nouvelles images du film. Où l’on constate une fois de plus que la bande à Barney passe plus de temps à se marrer qu’à bastonner du bad guy. Sauf Jason Statham, toujours sérieux en diable, fusil d’assaut à l’épaule. EXPENDABLES 3, réalisé par l’Australien Patrick Hughes (le très bon RED HILL), met en scène Sylvester Stallone, Arnold Schwarzenegger, Jason Statham, Jet Li, Dolph Lundgren, Antonio Banderas, Wesley Snipes, Mel Gibson, Harrison Ford, Victor Ortiz, Kellan Lutz, Ronda Rousey, Randy Couture, Terry Crews, Kelsey Grammer et Glen Powell. Sortie prévue en France le 20 août prochain.

Sources photos : Collider, The Arnold Fans, Expendables Premiere, Manly Movie

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.