Jessica Chastain pourrait être la Marilyn Monroe d’Andrew Dominik

23-04-2014 - 07:14 - Par

Elle reprendrait donc le rôle de BLONDE longtemps dévolu à Naomi Watts.


La dernière fois qu’on vous a parlé de BLONDE, adaptation du livre éponyme de Joyce Carol Oates, par Andrew Dominik (COGAN), c’était fin 2012, pour vous rassurer : oui, Andrew était à donf sur le projet et oui Naomi Watts était toujours attachée au rôle de Monroe. Un an et demi après, on se demande bien pourquoi BLONDE stagne toujours… Peut-être parce qu’il y a probablement eu un temps où Andrew était dépourvu d’actrice. Car aujourd’hui, on apprend que ce sera Jessica Chastain qui serait susceptible d’incarner l’icône hollywoodienne.

TheWrap affirme en effet que la comédienne serait à deux doigts de signer son contrat avec Plan B (société de Brad Pitt) et Worldview Entertainment, les deux boîtes qui produisent BLONDE.

Le scénario a été écrit par Andrew Dominik. « BLONDE démarre alors que Marilyn est âgée de 7 ans et finit lorsqu’elle meurt » avait-il expliqué en 2012. « C’est une descente dans l’antre de la folie, un peu à la Polanski, a-t-il continué. Ca parle d’une orpheline qui se perd dans les bois. (…) J’adore ce film. C’est mon projet rêvé et j’y travaille depuis des années et des années et des années… »

Andrew Dominik pourrait démarrer la production de BLONDE dès août prochain, si et seulement si Jessica Chastain accepte le rôle.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.