Premières images de JURASSIC WORLD

24-04-2014 - 07:53 - Par

Attention, chaises de tournage en vue ! Plus quelques propos intéressants du réalisateur Colin Trevorrow.

Mis à part pour découvrir la nouvelle coiffure de Bryce Dallas Howard, qu’elle arborera dans JURASSIC WORLD, on avoue sans peine que les premières images du quatrième opus de la saga révélée par Entertainment Weekly sont quelque peu anti climactiques. Il faut dire que le tournage n’a débuté qu’il y a une huitaine de jours…

Alors pour compenser l’absence du choc des photos, on va essayer de se tourner vers le poids des mots. Le réalisateur Colin Trevorrow s’est exprimé auprès du magazine anglais Empire et a révélé qu’Universal songeait déjà à l’avenir de la franchise et aux potentielles suites de JURASSIC WORLD : « Nous en avons beaucoup parlé. Nous voulions créer quelque chose qui soit moins arbitraire et épisodique, quelque chose qui pourrait éventuellement former un arc sur une série de films et qui formerait une histoire cohérente. » Entendre par là que le script de JURASSIC WORLD a été écrit dans l’optique d’ouvrir sur d’autres volets.

Le réalisateur a par ailleurs dévoilé la nature du rôle que tiendra Omar Sy dans le film : « Il sera le meilleur ami de Chris Pratt. Ils bossent ensemble et ont des scènes d’action plutôt cool. Je voulais créer une relation mémorable qui pourrait elle aussi se perpétuer sur plusieurs films. » De là à dire qu’Omar pourrait se retrouver dans les potentielles suites, il n’y a qu’un pas. Mais sachant que personne n’est éternel dans la saga JURASSIC, on ne va pas encore prendre les paris.

Trevorrow n’a toutefois pas souhaité confirmer le moindre pitch et a juste consenti à préciser : « Le film parle de domination et du fait que les hommes ont été au sommet de la pyramide des espèces pendant très longtemps. Sauf que l’Homme ramène à la vie l’ancienne espèce qui était au sommet de la chaîne alimentaire. Maintenant que les deux doivent coexister, quelle est leur relation ? » Drôle : on pensait que les premiers films parlaient déjà de ça…

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.