Matt Smith rejoint TERMINATOR : GENESIS

03-05-2014 - 08:07 - Par

Et s’il avait eu raison de quitter la série DR WHO, le Matt Smith ?

Lorsque mi-juin 2013, il fut annoncé que Matt Smith quittait la série DR WHO qui l’a fait connaître dans le monde entier, nombre furent les fans éplorés. Nombre, aussi, furent les esprits critiques estimant que le bonhomme n’aurait pas une carrière très florissante après avoir campé le mythique Docteur. Mais force est de constater que Matt Smith a peut-être eu raison de mettre un terme à sa participation à la série puisqu’il multiplie les projets.

Ainsi, on le verra déjà en mai à Cannes dans LOST RIVER, le premier film de réalisateur de Ryan Gosling. Puis il a incarné Patrick Bateman dans une version scénique d’AMERICAN PSYCHO. Mais le voilà qui rejoint également la distribution d’un blockbuster hollywoodien, en l’occurrence TERMINATOR : GENESIS. La nouvelle a été annoncée sur le Twitter de Skydance – société de David Ellison qui produit le film – via le message suivant : « Nous n’avons pas de TARDIS, mais nous avons un Seigneur du Temps : nous sommes heureux d’accueillir Matt Smith dans le casting de Terminator ».

Alors OK, ce message fait lourdement référence à DR WHO, signe que la chose collera à la peau de l’acteur pendant encore longtemps. Voire pendant toute sa vie. Un peu comme pour tout interprète de James Bond. Mais au moins voit-il sa carrière prendre des détours intrigants et intéressants. Pour le moment, son rôle dans TERMINATOR : GENESIS n’a pas été révélé mais un communiqué de Paramount a ensuite assuré que son personnage aurait « une connexion très forte avec John Connor ».

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.