Angelina Jolie et Brad Pitt réunis à l’écran ?

03-05-2014 - 08:11 - Par

Un projet mystérieux, écrit par Angelina Jolie, pourrait réunir les deux époux au cinéma, une première depuis MR & MRS SMITH.


Célèbre anecdote du cinéma, c’est sur le plateau de MR & MRS SMITH qu’Angelina Jolie et Brad Pitt se sont rencontrés. C’était il y a neuf ans et depuis, quelques marmots ont rejoint le tableau de famille. Les deux gèrent leurs carrières en fonction de leurs envies et aspirations, mais aussi beaucoup selon les enfants, en évitant de jouer dans le même film. Ainsi l’un des deux est toujours plus ou moins dispo pour garder la marmaille. On s’en fout ? Pas faux. Sauf qu’aujourd’hui, le Hollywood Reporter rappelle ces faits people pour souligner la dimension « extraordinaire » de l’info que ses journalistes ont dégoté : Angelina Jolie et Brad Pitt vont participer à un même film.

Il s’agirait d’un script que Madame aurait écrit il y a quelques années. Des sources proches du projet expliquent que le film pourrait être un drame autour d’un couple qui part en vacances pour essayer de sauver son mariage. Rien de plus sur le synopsis.

Est-ce qu’Angelina Jolie, néoréalisatrice convaincante, passerait à nouveau derrière la caméra – elle est actuellement en postproduction de UNBROKEN, biographie de Louis Zamperini ? Nul ne le sait. Comme personne n’est non plus capable de dire si elle et Brad joueront dedans ou le produiront. Bref, ce qu’on sait, c’est que les deux vont travailler ensemble sur ce même projet, ce qui est une nouvelle (une bonne nouvelle) en soi.

Pour info, on verra bientôt Brad Pitt à l’affiche de FURY, aux côtés de Shia LaBeouf ou encore Logan Lerman, un film de guerre de David Ayer.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.