Rumeur : un reboot de L’ARME FATALE par Justin Lin avec Chris Hemsworth ? (MàJ)

09-05-2014 - 07:04 - Par

Visiblement, Martin Riggs a un fils et il est blond comme les blés.

MISE À JOUR : Sur Twitter, le réalisateur Justin Lin a démenti la rumeur. Voir son tweet ci-dessous :

L’ARME FATALE 5 : une arlésienne dont on parle depuis des lustres mais qui n’a au final jamais vu le jour, en grande partie, on imagine, en raison des frasques de Mel Gibson qui en ont fait une sorte de paria à Hollywood. Mais ce n’est pas parque la star de la franchise est perso non grata que la marque L’ARME FATALE l’est elle aussi. Ainsi, Warner songerait à ressusciter sa licence policière pour un nouvel épisode.

Il ne s’agirait pas d’un remake de l’original (on peut souffler), mais d’une suite faisant office de reboot. Selon les informations du site Tracking Board, qu’il faut évidemment prendre avec d’énormes pincettes, le projet envisagé par Warner, dont le titre de travail serait LIONHUNTERS, serait une suite aux quatre premiers films, dont la vedette serait tenue par le fils de Martin Riggs. Espérons qu’il soit aussi fou fou et borderline que papa.

Pour camper le fiston, Warner penserait à Chris Hemsworth et lui aurait déjà offert le projet. Pour la réalisation, la major courtiserait Justin Lin. Le script serait actuellement dans les mains de Will Beall (la série CASTLE, GANGSTER SQUAD). Toujours selon Tracking Board, Shane Black, scénariste du premier volet et créateur des personnages de Riggs et Murtaugh, agirait comme consultant.

Evidemment, tout ceci ne peut être pour l’instant vu que comme une énorme rumeur puisqu’aucun trade (Variety, Hollywood Reporter, Deadline ou The Wrap) n’a rapporté l’information. Pas encore de quoi être scandalisé, donc.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.