News en vrac du 9 mai

09-05-2014 - 07:49 - Par

Faisons le tour du reste des actualités du jour avec au programme Emma Stone, Channing Tatum, INSIDIOUS 3, les PIERRAFEU, Andrea Arnold et THE TRADE. 

Emma Stone retrouve Woody Allen

Après MAGIC IN MOONLIGHT (sortie prévue le 22 octobre), Emma Stone va retrouver Woody Allen pour son prochain projet, dont le tournage doit avoir lieu cet été. Evidemment, on ne sait pour le moment rien du pitch du film, comme de coutume avec le réalisateur. Tout juste sait-on que Stone y donnera la réplique à Joaquin Phoenix. (Source : Variety)

Channing Tatum contre la mafia

L’acteur a signé pour être la star et le producteur d’un projet encore sans titre hébergé par Sony. Le récit de ce thriller se déroulera à la fin des années 70 et suivra « un père de famille ordinaire qui va risquer sa vie et infiltrer le crime organisé pour faire tomber le plus gros parrain de son pays ». Le script doit être écrit par Kristin Gore. Le planning de production n’a pas été précisé. (Source : THR)

INSIDIOUS 3 a son réalisateur

James Wan l’avait dit clairement : pour lui, l’horreur c’est fini. Alors on se demandait qui prendrait sa place à la réalisation d’INSIDIOUS 3. La production n’est pas allée chercher bien loin puisque le film sera dirigé par Leigh Whannel, scénariste des précédents volets. (Source : deadline)

Le retour des PIERRAFEU

Warner souhaite ressusciter la famille Pierrafeu dans un film d’animation. Elle en a confié la production à la société de Will Ferrell et Adam McKay. Le scénario sera écrit par Chris Henchy (MOI, DÉPUTÉ). (Source : THR)

Andrea Arnold aux USA

La réalisatrice anglaise, qui sera présidente du jury de la Semaine de la Critique à Cannes la semaine prochaine, réalisera son prochain film aux Etats-Unis. Pas de blockbuster de studio en vue, évidemment, mais un petit film qu’Arnold a elle-même écrit et suivant une adolescente qui, engagée au service des ventes d’un magazine, tombe amoureuse et finit par violer la loi. Le projet s’intitule AMERICAN HONEY. Tournage prévu cet été. (Source : Screen Daily)

Jay Roach réalisera THE TRADE

Voilà une paie qu’on vous parle de THE TRADE, projet développé par Ben Affleck et Matt Damon chez Warner et explorant le véritable destin de deux joueurs de baseball des New York Yankees, Fritz Peterson et Mike Kekich, qui en 1973 choquèrent l’Amérique quand ils révélèrent avoir échangé leurs femmes. Après des années d’atermoiements, THE TRADE semble enfin progresser puisque Warner aurait embauché Jay Roach pour en assurer la réalisation. Affleck et Damon officieront désormais comme producteurs exécutifs. (Source : Variety)

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.