Nouveau trailer pour GONE GIRL de David Fincher

07-07-2014 - 19:09 - Par

À trois mois de sa sortie, le nouveau film de David Fincher, adapté du roman « Les Apparences », se dévoile dans une nouvelle bande-annonce.

Après un premier teaser et un premier poster en avril, la promo de GONE GIRL s’est faite discrète. Jusqu’à aujourd’hui, avec la révélation de quatre posters teaser mettant en scène des indices de l’enquête (dont des dessous féminins, cruciaux dans le roman de Gillian Flynn) et une nouvelle bande-annonce. De quoi relancer notre impatience de découvrir le nouveau film de David Fincher, dont la sortie française est fixée au 8 octobre prochain.

On vous rappelle le pitch du roman « Les Apparences » de Gillian Flynn, dont le film s’inspire – l’auteure, qui a également écrit le script, a révélé avoir totalement changé le dénouement de l’enquête : « Amy et Nick forment en apparence un couple modèle. Victimes de la crise financière, ils ont quitté Manhattan pour s’installer dans le Missouri. Un jour, Amy disparaît et leur maison est saccagée. L’enquête policière prend vite une tournure inattendue : petits secrets entre époux et trahisons sans importance de la vie conjugale font de Nick le suspect idéal. Alors qu’il essaie lui aussi de retrouver Amy, il découvre qu’elle dissimulait beaucoup de choses, certaines sans gravité, d’autres plus inquiétantes. »

Au casting du film, on retrouve Ben Affleck, Rosamund Pike, Tyler Perry, Neil Patrick Harris ou encore Kim Dickens, Scoot McNairy, Patrick Fugit et Boyd Holbrook.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.