Edgar Wright prépare BABY DRIVER

24-07-2014 - 11:21 - Par

Le réalisateur de la Cornetto Trilogy rebondit après son départ fracassant du projet Marvel ANT-MAN. Retour au bercail, chez Working Title, donc.

Il fait partie des cinéastes européens les plus révérés de la jeune génération alors ce n’est pas une querelle artistique avec le studio le plus puissant du monde, Marvel, qui va le freiner – d’autant que tout le monde a été dans son camp dans l’affaire ANT-MAN. Edgar Wright n’a ainsi pas mis longtemps à rebondir : deux mois seulement après son départ du film Marvel qu’il avait développé pendant huit ans, il préparerait en effet activement un nouveau projet : BABY DRIVER.

D’aucuns se demandent s’il ne pourrait pas s’agir d’un film sur lequel il travaille depuis six ans maintenant et qu’il avait plus ou moins décrit comme une sorte de musical. En effet, le site Deadline explique que BABY DRIVER est « la collision du crime, de l’action, de la musique et du son ». Une description assez vague et mystérieuse mais qui, du coup, ne peut qu’attiser notre curiosité.

Quoi qu’il en soit, tout projet d’Edgar Wright suscite toujours toute notre attention. D’autant qu’avec BABY DRIVER, le cinéaste retourne au bercail, à savoir la société Working Title – qui avait produit sa Cornetto Trilogy – et sa productrice de toujours, Nira Park. Celle-ci sera associée aux vétérans de Working Title, Eric Fellner et Tim Bevan. Home, sweet home. Pour le moment, aucun casting n’a été annoncé mais BABY DRIVER serait déjà dans les starting blocks, sans toutefois qu’un planning de production n’ait été avancé. On vous tiendra donc au courant dès qu’on en saura plus.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.