News en vrac du 20 août

20-08-2014 - 11:36 - Par

Faisons le tour du reste des actualités du jour avec au programme Edgar Wright & Simon Pegg, Benedict Cumberbatch, FURY et Scoot McNairy.

Edgar Wright / Simon Pegg : le retour inévitable

Cela sonne comme une évidence : le réalisateur Edgar Wright et l’acteur Simon Pegg penseraient à refaire équipe dans le futur. Sans déconner. C’est en tout cas ce qu’a déclaré Pegg sur l’antenne de la radio BBC 6 Music : « Edgar et moi discutions l’autre jour. Il a déjà un titre et tout ça. Nous sommes dans le cycle de création en ce moment. Une nouvelle association est évidemment prévue mais elle aura lieu quand nous le pourrons. Nous avons fait trois films ensemble en dix ans et j’espère que durant la prochaine décennie, nous pourrons en refaire trois autres. J’adore bosser avec eux (Wright et l’acteur Nick Frost, ndlr) et je ne voudrais pas ne plus travailler avec eux. La question ne se pose même pas. » Pegg confirme donc l’inévitable : le trio de la Cornetto Trilogy se reformera bien dans les prochaines années. Reste à savoir quand, puisque tous sont très occupés par ailleurs. Wright, notamment, bien qu’ayant claqué la porte d’ANT-MAN, a deux projets sur le feu : BABY DRIVER et GRASSHOPPER JUNGLE. En attendant de les concrétiser, le cinéaste passe du bon temps à Londres avec son pote J.J. Abrams et le cast de STAR WARS : EPISODE VII, comme l’attestent les photos Twitter oui Instagram visibles ici, ici, ici ou encore ici.

Benedict Cumberbatch dans LE LIVRE DE LA JUNGLE

L’acteur de SHERLOCK a signé pour faire partie de la distribution de JUNGLE BOOK : ORIGINS, projet de LIVRE DE LA JUNGLE en live action de Warner Bros, que doit diriger Andy Serkis. Il assurera la voix du tigre Shere Khan et est le premier à rejoindre le casting du projet – Serkis est actuellement occupé par le tournage d’un petit film, STAR WARS : EPISODE VII. Rappelons que Disney prépare également son propre LIVRE DE LA JUNGLE, dirigé par Jon Favreau, avec une distribution plutôt copieuse constituée de Scarlett Johansson (Kaa), Idris Elba (Shere Khan), Bill Murray (Baloo), Christopher Walken (le Roi Louie), Lupita Nyong’o (Rakcha), Ben Kingsley (Bagheera), Giancarlo Esposito (Akela) et Neel Sethi (Mowgli). (Source : THR)

Nouveau trailer pour FURY de David Ayer

On l’attend de pied ferme, extrêmement ferme : FURY de David Ayer s’affiche comme l’un des films les plus excitants de l’automne. Prévu le 22 octobre prochain en France, il met en scène Brad Pitt, Shia LaBeouf, Logan Lerman, Jon Bernthal et Michael Peña en soldats américains se retrouvant bloqués derrière les lignes nazies durant la Seconde Guerre mondiale. Leur dernière ligne de défense ? Leur tank, Fury. Le premier trailer laissait entrevoir un film d’amitié virile rappelant les séries BAND OF BROTHERS et THE PACIFIC ou l’imparable SOLDAT RYAN. Ce qui fait sens, Ayer ayant toujours exploré la masculinité dans son cinéma. Le nouveau trailer s’avère tout aussi efficace et prometteur – bien que très similaire au précédent.

Et si Scoot McNairy était The Flash ?

On savait déjà que l’excellent Scoot McNairy (COGAN, ARGO, 12 YEARS A SLAVE, THE ROVER) serait au générique de BATMAN V SUPERMAN : DAWN OF JUSTICE. Mais son rôle n’a pour le moment pas été précisé officiellement. Aujourd’hui, une image de tournage le montrant avec des « chaussettes vertes » servant à remplacer ses chevilles en CGI, pose la question : et s’il incarnait The Flash ? Si l’information se confirme, cela signifierait évidemment que le comédien a signé pour un opus consacré au super-héros ainsi que pour JUSTICE LEAGUE et que son temps d’écran dans le DC-verse serait bien plus important qu’une simple apparition dans BATMAN V SUPERMAN : DAWN OF JUSTICE. On signe tout de suite. (Source : Collider)

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.