News en vrac du 22 août

22-08-2014 - 11:55 - Par

Faisons le tour du reste des actualités du jour avec au programme JUNGLE BOOK : ORIGINS ; des trailers pour AUTOMATA, THE WOMAN IN BLACK : ANGEL OF DEATH, NIGHTCRAWLER et ANNABELLE ; Shane Black et L’IMPLACABLE et une série télé MINORITY REPORT.

Ajouts au casting de JUNGLE BOOK : ORIGINS

Voilà deux jours, on vous relayait l’information selon laquelle Benedict Cumberbatch rejoignait le casting de JUNGLE BOOKS : ORIGINS, le projet d’adaptation live action du « Livre de la Jungle » par Andy Serkis hébergé chez Warner. Il y campera Shere Khan. Quelques acteurs, et pas des moindres, se sont ajoutés : Christian Bale (Bagheera), Cate Blanchett (Kaa), Eddie Marsan (Vihaan), Naomie Harris (Nisha), Peter Mullan (Akela), Tom Hollander (Tabaqui), Andy Serkis (Baloo) et Rohan Chand (Mowgli). Bref, une distribution aussi fofolle que celle du JUNGLE BOOK de Disney que doit diriger Jon Favreau. Que la baston commence. (Source : THR)

Premier trailer pour AUTOMATA

Après le thriller horrifique HIERRO, présenté à la Semaine de la Critique de Cannes en 2009 et jamais sorti chez nous, le réalisateur espagnol Gabe Ibáñez s’attaque à de la SF pur jus avec AUTOMATA. On y suivra Antonio Banderas (également producteur) en agent d’assurance du futur qui enquête sur la manipulation illégale d’un robot. Entre l’univers d’Asimov (I ROBOT et les fameuses lois de la robotique), ELYSIUM et MAD MAX, AUTOMATA n’en demeure pas moins plutôt alléchant à la vue de ce trailer. Espérons qu’il sorte chez nous, donc.

Teaser pour THE WOMAN IN BLACK : ANGEL OF DEATH

Après le succès du très bon LA DAME EN NOIR, Hammer n’a pas tardé à lancer une suite, THE WOMAN IN BLACK : ANGEL OF DEATH. Sans James Watkins à la réalisation. Cette fois, le récit se déroule en 1941 et on y suivra deux professeurs évacuant leurs élèves à la maison d’Eel Marsh, alors que Londres est en plein blitz… Ci-dessous, voici le premier teaser, ultra minimaliste. Aucune date de sortie en France n’a été fixée pour le moment.

Nouveau trailer pour NIGHTCRAWLER

Prévu pour sortir en France le 10 décembre, NIGHTCRAWLER de Dan Gilroy se dévoilera au festival de Toronto, où nous comptons bien le découvrir et le chroniquer. En attendant, on se délecte du nouveau trailer, qui en montre forcément un peu plus que les précédents. Jake Gyllenhaal y campe un reporter d’image suivant le monde criminel nocturne de Los Angeles et prêt à tout pour obtenir un scoop…

Nouveau trailer pour ANNABELLE

CONJURING ayant été le carton que l’on connaît, Warner a non seulement lancé une ou plusieurs potentielles suites, mais a surtout mis sur le feu un spin-off / prequel, ANNABELLE. Et ce projet sera le premier à se dévoiler à nous, en l’occurrence le 8 octobre prochain. Ci-dessous, un nouveau trailer qui laisse penser qu’ANNABELLE pourrait avoir son lot de moments bien creepy et flippants. Et ce, même si James Wan n’est ici que producteur.

Shane Black pour L’IMPLACABLE

Nouvelle grosse tendance hollywoodienne : l’adaptation de séries littéraires pulp tombées dans l’oubli. Après Bradley Cooper devant être Mack Bolan pour Todd Phillips chez Warner, voici que Sony lance THE DESTROYER avec Jim Uhls (FIGHT CLUB) au script et Shane Black à la réalisation. Adapté de la série de romans éponyme (« L’Implacable » en VF) écrite par Richard Sapir et Warren Murphy dans les années 70, THE DESTROYER mettra en scène Remo Williams, flic new-yorkais que l’on fait passer pour mort afin qu’il rejoigne une organisation gouvernementale secrète chargée de combattre le crime. Là, il a pour partenaire Chiun, un assassin chinois… Notons que les bouquins ont déjà donné lieu à un film en 1985, REMO WILLIAMS : SANS ARME ET DANGEREUX, dirigé par Guy Hamilton avec Fred Ward dans le rôle-titre. Vivement qu’Hollywood adapte la série des S.A.S, qu’on se marre. (Source : Deadline)

Une série TV inspirée de MINORITY REPORT

Pour une raison qui nous échappe – sans doute parce que c’est en fait une bonne idée de procedural sur le papier –, Steven Spielberg a décidé de développer une série télé MINORITY REPORT. Le projet, hébergé par Amblin Television, verra son pilote écrit par Max Borenstein, auteur du récent remake / reboot de GODZILLA. Spielberg aurait dans l’idée de confier le rôle principal de la série à un acteur connu, tout comme il a fait appel à Halle Berry pour EXTANT. (Source : TheWrap)

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.