News en vrac du 17 septembre

17-09-2014 - 10:00 - Par

Faisons le tour des actualités du jour avec au programme Tom Hiddleston face à King Kong, une Leftover chez Shane Black, Chris Hemsworth en docteur d’Hank Williams, Jack Huston dans BEN-HUR et un chef op’ pour BOND 24.

Tom Hiddleston vs King Kong

Au Comic-Con, on apprenait que Legendary développait un prequel de KING KONG intitulé SKULL ISLAND. On soupçonnait alors que ce projet servirait à la firme à lancer un potentiel GODZILLA VS KING KONG dans le futur. Pendant un temps, la rumeur a couru que Joe Cornish (ATTACK THE BLOCK) était le favori pour s’occuper de la réalisation. Ce qui est démenti aujourd’hui puisque Legendary a annoncé que SKULL ISLAND serait dirigé par Jordan Vogt-Roberts (le film inédit chez nous THE KINGS OF SUMMER, la série YOU’RE THE WORST) et que la star en serait le très occupé Tom Hiddleston. Aucune autre info n’a filtré pour le moment. (Source : TheWrap)

Une Leftover chez Shane Black

La jeune comédienne Margaret Qualley, que l’on a vue tout l’été dans la superbe série de Damon Lindelof THE LEFTOVERS – elle y campait la fille de Justin Theroux –, vient de signer pour THE NICE GUYS, prochaine réalisation de Shane Black. Elle y donnera la réplique à rien de moins que Ryan Gosling et Russell Crowe. Produit par Joel Silver, THE NICE GUYS se déroule dans les années 70 à Los Angeles et suit le détective privé Holland March (Gosling) et l’homme de main Jackson Healy (Crowe) qui s’associent pour enquêter sur la disparition d’une jeune fille et sur la mort d’une porn star. Deux affaires qui, a priori, ne semblent pas liées. Sauf que… Sortie US prévue pour juin 2016. (Source : Variety)

Chris Hemsworth sera le docteur de Hank Williams

Le comédien vient d’acheter les droits du bouquin « I’ll Never Get Out of This World Alive » de Steve Earle, roman suivant le docteur Toby Ebersole qui se retrouve hanté par le fantôme de Hank Williams. Le scénario sera écrit par Benjamin Grayson, qui fera également ses débuts derrière la caméra pour le projet. Chris Hemsworth ne se contentera pas de produire puisqu’il devrait également incarner le rôle principal. Notons qu’un biopic d’Hank Williams, I SAW THE LIGHT, est actuellement en développement, avec Tom Hiddleston en vedette. Bientôt le ‘shared universe’ Hank Williams avec Thor et Loki ? (Source : TheWrap)

Jack Huston dans BEN-HUR

On parlait un temps de Tom Hiddleston, mais l’acteur a visiblement tourné les talons. Bien lui en a pris. Alors pour tenir la vedette du remake de BEN-HUR que prépare Timur Bekmambetov, la production s’est tournée vers Jack Huston (BOARDWALK EMPIRE). Il y donnera la réplique à Morgan Freeman, qui a été récemment engagé pour incarner Ildarin, l’homme qui apprend les subtilités de la course de char à Ben-Hur. MGM et Paramount cherchent désormais l’interprète de Messala. Huston avait au départ auditionné pour ce rôle, avant que Bekmambetov lui trouve l’étoffe de Ben-Hur. Tournage prévu en 2015 pour une sortie US fixée à février 2016. (Source : Deadline)

Un chef op’ pour BOND 24

Roger Deakins, l’un des meilleurs directeurs de la photographie au monde, ne sera pas de retour derrière la caméra de BOND 24, en dépit du remarquable travail effectué sur SKYFALL. Tout serait une question de planning puisque Deakins tournera bientôt HAIL CAESAR pour les frères Coen. On apprend aujourd’hui l’identité de celui qui aura la lourde tâche de le remplacer sur BOND 24 : le hollandais Hoyte van Hoytema, soit l’un des chef op’ montants du moment, puisqu’il a déjà remarquablement officié sur FIGHTER, LA TAUPE et HER. Il a également été choisi par Chris Nolan pour INTERSTELLAR. (Source : HitFix)

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.