BOND 24 : Dave Bautista en bad guy ?

14-10-2014 - 08:19 - Par

Et Lea Seydoux en James Bond Girl, selon des sources. On fait le point.

Selon LatinoReview, site toujours bien rencardé – même si non exempt de se tromper, évidemment –, Dave Bautista, plus connu pour avoir été Drax dans LES GARDIENS DE LA GALAXIE, aurait été casté pour être le grand méchant du prochain JAMES BOND. Un méchant que les producteurs de BOND auraient voulu, selon une feuille de production ayant leaké sur la toile, aussi iconique que Requin dans L’ESPION QUI M’AIMAIT ou Oddjob dans GOLDFINGER et qui serait un homme de 30 à 45 ans, nommé Hinx. Dans le descriptif, ils disent rechercher « un acteur extrêmement physique et athlétique », qui aura « plusieurs scènes de bagarre avec Bond et devra être rompu aux cascades », quelqu’un « de très original », avec « peut-être un background dans le sport », qui mesurerait « 1,80m et 1,95m ». Un cahier des charges que Dave Bautista remplirait totalement. D’autant que si, jusqu’à cet été, l’ex-catcheur était plus connu pour ses qualités physiques, ses qualités de comédiens dans le film Marvel ont largement été soulignées.

Plus tôt, la semaine dernière, Baz Bamigboye (journaliste souvent pertinent du Daily Mail) révélait que Lea Seydoux devrait être, elle, la James Bond Girl du prochain opus. Et il n’y met aucun conditionnel. Il affirme même que la comédienne de LA VIE D’ADÈLE, déjà apparue dans MISSION : IMPOSSIBLE 4 face à Tom Cruise et Jeremy Renner, fera une session d’essayage de costumes, de tests maquillage et de tests camera prochainement afin que l’équipe détermine son prochain look dans BOND 24.
On rappelle que c’est Sam Mendes, déjà aux commandes du milliardaire SKYFALL, qui réalisera ce BOND 24, toujours sans titre officiel. Daniel Craig, Ralph Fiennes, Ben Whishaw et Naomie Harris rempilent tous dans les fringues de 007, M, Q et Moneypenny respectivement.

John Logan, Neal Purvis et Robert Wade sont de retour au scénario et la sortie de BOND 24 a déjà été datée au 6 novembre 2015 aux Etats-Unis.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.