Trailer pour LES MINIONS, spin-off de MOI, MOCHE ET MÉCHANT

04-11-2014 - 09:44 - Par

Les créatures jaunes, créées par les Français d’Illumination, sont de retour dans un film qui leur est entièrement consacré.


Les Minions, petits serviteurs de Gru dans la saga MOI, MOCHE ET MÉCHANT, sont si populaires qu’Universal leur a consacré un spin-off. Un film qui devrait caser la baraque lorsqu’il sortira le 8 juillet prochain en France.

Ils ont toujours servi les pires vilains de ce monde, nous dit-on. Depuis l’ère préhistorique jusqu’à aujourd’hui, en passant par New York dans les années 60. Alors même qu’ils cherchent un nouveau maître, ils vont rencontrer Scarlett Overkill (à laquelle Sandra Bullock prête sa voix). Pour le pitch officiel, voici :

L’histoire des Minions d’Universal Pictures et Illumination Entertainment nous vient de la nuit des temps. À l’origine, de simples organismes monocellulaires de couleur jaune, les Minions ont évolué au cours des âges au service de maîtres plus abjects les uns que les autres. Les disparitions répétitives de ceux-ci, des tyrannosaures à Napoléon, ont plongé les Minions dans une profonde dépression.
Mais l’un d’eux, prénommé Kevin, a une idée. Flanqué de Stuart, l’adolescent rebelle et de l’adorable petit Bob, Kevin part à la recherche d’un nouveau patron malfaisant pour guider les siens.
Nos trois Minions se lancent dans un palpitant voyage qui va les conduire à leur nouveau maître… qui s’avère être une maîtresse : Scarlet Overkill (Sandra Bullock, récompensée aux Oscars), la première super-vilaine de l’histoire. De l’Antarctique au New York des années 60, nos trois compères arrivent finalement à Londres, à l’apogée des mods, où ils vont devoir faire face à la plus terrible menace de leur existence : l’annihilation de leur espèce.

LES MINIONS est réalisé par Pierre Coffin et Kyle Balda. Voici le premier trailer ci-dessous (une version en anglais sous-titré et l’autre version en VF), ambiancé de David Bowie et Jimi Hendrix, rien que ça.



Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.