Le casting de THE HATEFUL EIGHT est complet

07-11-2014 - 10:18 - Par

Channing Tatum rejoint le prochain Quentin Tarantino dans un petit rôle…

Après que la première version du script de THE HATEFUL EIGHT a fuité sur le net l’an dernier, poussant Tarantino à abandonner momentanément le projet, la nouvelle version du scénario est aujourd’hui gardée sous clé. On ne peut ainsi le lire que sous ‘surveillance’ et il ne circulerait ainsi dans aucune agence. Et il n’a de toute façon aucune raison de le faire puisque Tarantino a désormais finalisé son casting. Un communiqué officiel révèle en effet qu’il mettra en scène Samuel L. Jackson, Kurt Russell, Jennifer Jason Leigh, Walton Goggins, Demian Bichir, Tim Roth, Michael Madsen, Bruce Dern et Channing Tatum. Ce dernier devrait avoir un petit rôle. On notera le grand retour de Roth chez Tarantino, vingt ans après PULP FICTION et 22 ans après RESERVOIR DOGS. Sans doute la meilleure nouvelle comprise dans ce communiqué…

On en profite pour vous livrer également le pitch officiel, traduit de l’anglais : « Dans THE HATEFUL EIGHT, qui se déroule six ans ou huit ans ou douze ans (sic) après la Guerre de Sécession, une diligence traverse à toute allure le paysage hivernal du Wyoming. Parmi les passagers, le chasseur de primes John Ruth (Kurt Russell) et sa prisonnière la fugitive Daisy Domergue (Jennifer Jason Leigh), qui se rendent vers la ville de Red Rock où Ruth, ici surnommé ‘Le Bourreau’, doit livrer Domergue à la justice. En chemin, ils rencontrent deux étrangers : le Major Marquis Warren (Sam Jackson), un ancien soldat de l’Union devenu chasseur de primes et Chris Mannix (Goggins), un renégat sudiste qui prétend être le nouveau shérif de Red Rock. Perdus dans le blizzard, Ruth, Domergue, Warren et Mannix trouvent refuge en pleine montagne chez Minnie Haberdashery. Là, ils ne sont pas accueillis par la propriétaire, mais par quatre visages inconnus. Bob (Demian Bichir), qui s’occupe des lieux pendant que Minnie rend visite à sa mère, Oswaldo Mobray (Tim Roth), le bourreau de Red Rock, le cow-boy Joe Gage (Michael Madsen) et le général confédéré Sanford Smithers (Bruce Dern). Alors que la tempête fait rage autour d’eux, les huit voyageurs comprennent qu’ils ne vont peut-être pas parvenir à se rendre à Red Rock… »

Les prises de vues de THE HATEFUL EIGHT doivent débuter en décembre, en 70mm s’il vous plaît, pour une sortie fixée à 2015. Voilà qui est plus qu’alléchant…

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.