STAR WARS – LE RÉVEIL DE LA FORCE : les noms de certains personnages révélés

12-12-2014 - 15:04 - Par

Comment se nomment les héros campés par Oscar Isaac, John Boyega et Daisy Ridley ? Et quel est le nom de code du ‘Ball Droid’ ? Les réponses par ici.

Les petits Français ont les vignettes Panini. Les Anglo-saxons, eux, ont les ‘collecting cards’, des cartes cartonnées à collectionner dont l’une des marques les plus connues, Topps, commercialisa dans les années 70 celles du tout premier STAR WARS. Afin de signifier une nouvelle fois son désir de revenir aux sources de la saga créée par George Lucas, J.J. Abrams a décidé de révéler sur le site d’EW les noms des personnages du RÉVEIL DE LA FORCE via de fausses cartes à collectionner Topps.

On apprend ainsi que le pilote de X-Wing incarné par Oscar Isaac se nomme Poe Dameron – la classe. Daisy Ridley, elle, interprète Rey, tandis que John Boyega le Stormtrooper sera Finn. Par ailleurs, le ‘bad guy’ au sabre laser customisé vu uniquement de dos dans le trailer a pour patronyme Kylo Ren. Sachant que la carte indique ‘Kylo Ren ignites his lightsaber’, nous sommes désormais sûrs que ce personnage est un homme – on se demandait si cette figure menaçante ne pouvait pas être incarnée par Gwendoline Christie ou Lupita Nyong’o.

Enfin, petite cerise sur le gâteau, l’adorable petit robot roulant surnommé ‘Ball Droid’ (et disposant déjà d’un compte Twitter parodique assez poilant) a pour nom de code BB-8. Découvrez ci-dessous les fausses cartes Topps en question.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.