News en vrac du 27 janvier

27-01-2015 - 14:02 - Par

Faisons le tour des actualités du jour avec au programme Luke Evans, David Oyelowo et Ava DuVernay, David Tennant, Edgar Wright, STAR WARS SPIN-OFF et Emma Watson.

Luke Evans quitte THE CROW
Il l’avait laissé entendre en fin d’année 2014 et la nouvelle se confirme : Luke Evans a décidé d’abandonner le remake de THE CROW. Relativity et le réalisateur Corin Hardy, qui a signé début décembre, sont donc en quête d’un nouvel acteur. (Source : TheWrap)

David Oyelowo et Ava DuVernay rempilent
Après MIDDLE OF NOWHERE et SELMA (sortie chez nous prévue le 11 mars prochain), l’acteur David Oyelowo et la cinéaste Ava DuVernay rempilent pour une troisième collaboration. Produit par Participant, ce nouveau projet sera une histoire d’amour et un thriller criminel se déroulant à la Nouvelle Orléans durant le passage de l’ouragan Katrina. Le planning de production n’a pas été précisé. (Source : TheWrap)

David Tennant dans AKA JESSICA JONES
Alors que la saison 2 de BROADCHURCH est actuellement en diffusion outre-Manche, c’est outre-Atlantique que David Tennant fait l’actu puisque Marvel a annoncé que le comédien britannique campera le méchant de la série NetFlix A.K.A. JESSICA JONES. En l’occurrence le Dr Zebediah Killgrave alias The Purple Man. Son pouvoir ? Contrôler les actions d’autrui. Tennant donnera la réplique à Kristen Ritter et Mike Colter, interprètes de Jessica Jones et Luke Cage. (Source : Marvel)

Oliver Twist 2 par Edgar Wright
Le réalisateur de SHAUN OF THE DEAD a livré pour Sony une réécriture du projet DODGE AND TWIST, dont le premier script avait été écrit par Simon Beaufoy. Il s’agira d’une suite du célèbre « Oliver Twist » de Dickens. Wright aurait apporté un côté steampunk au projet. En toute logique, il ne devrait pas le réaliser. (Source : Film Divider)

Nouveau scénariste pour le STAR WARS SPIN-OFF
Après le départ de Gary Whitta, la rumeur courait que Simon Kinberg se chargerait des nouvelles versions du script du STAR WARS SPIN-OFF cornaqué par Gareth Edwards. Mais non. C’est au final Chris Weitz (réalisateur d’AMERICAN PIE, POUR UN GARÇON, LA BOUSSOLE D’OR ou TWILIGHT 2) qui a été engagé par Lucasfilm et Disney pour assurer cette tâche. (Source : THR)

Emma Watson : d’une belle à l’autre
Il fut un temps où Emma Watson devait être la star féminine de LA BELLE ET LA BÊTE, projet Warner réalisé par Guillermo del Toro. Au final, elle sera la star féminine de LA BELLE ET LA BÊTE, mais cette fois chez Disney, avec à la réalisation Bill Condon. Autant dire que la jeune actrice voulait VRAIMENT incarner la Belle.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.