Premier teaser pour STEVE JOBS avec Michael Fassbender

18-05-2015 - 09:18 - Par

Il s’agit du fameux film au long cours, connu pour avoir multiplié les effets d’annonce et les faux départs.


Danny Boyle réalise STEVE JOBS, biopic du fameux mogul d’Apple, campé ici par Michael Fassbender mais pour lequel ont été convoités DiCaprio ou Christian Bale. Danny Boyle lui, a remplacé David Fincher, un temps attaché au projet lorsqu’il était produit par Sony. Aujourd’hui, STEVE JOBS est un film Universal. Vous suivez ?

Toujours est-il que voici le premier aperçu du film. Un bref teaser, mystérieux, et un coup d’œil aussi à Kate Winslet (qui incarne Joanna Hoffman, l’ancienne directrice marketing de Macintosh), Jeff Daniels (dans la peau de John Sculley le vice président d’Apple) et Seth Rogen (qui joue Steve Wozniak, le co fondateur d’Apple), tous trois au générique.

C’est en début d’année que le tournage de STEVE JOBS a démarré en Californie. Et voici le pitch officiel, fourni par Universal : « Le film, qui débute dans les coulisses du lancement des 3 produits phares de la marque et se termine en 1998 lors de la présentation de l’iMac, nous entraine dans les coulisses de la révolution numérique, afin de nous livrer le portrait intime d’un génie au faîte de sa carrière.
Forts de leurs Oscars respectifs, le réalisateur Danny Boyle (SLUMDOG MILLIONAIRE, 2008; 127 HEURES, 2010) et le scénariste Aaron Sorkin (SOCIAL NETWORK de David Fincher, 2010; The Newsroom la série d’HBO) sont aux manettes du film inspiré par le best seller de Walter Isaacson qui racontait la biographie du créateur d’Apple : STEVE JOBS. Le film est produit par Mark Gordon (IL FAUT SAUVER LE SOLDAT RYAN de Steven Spielberg, 1998; SOURCE CODE de Duncan Jones, 2011), Guymon Casady (Game of Thrones la série d’HBO, TOUS LES ESPOIRS SONT PERMIS de David Frankel, 2012) pour les films 360, ainsi que Scott Rudin et l’Oscarisé Christian Colson (SLUMDOG MILLIONAIRE de Danny Boyle, 2008 ; SELMA d’Ava DuVerney, 2014). »

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.