Premier teaser pour LE VOYAGE D’ARLO

03-06-2015 - 11:05 - Par

Le deuxième Pixar de l’année après VICE-VERSA se dévoile enfin dans un teaser tout ce qu’il y a de plus chouette. 

Le grand retour des studios Pixar semble se confirmer : si l’on était à peu près sûr que VICE-VERSA serait au moins bon – au final, il est exceptionnel, peut-être le meilleur film de la firme –, beaucoup d’interrogations demeuraient quant au VOYAGE D’ARLO alias THE GOOD DINOSAUR. Le projet avait en effet connu une production plus que mouvementée : le réalisateur Bob Peterson avait été mis de côté en cours de route et remplacé par Peter Sohn. Pixar n’était en effet pas convaincu de la direction prise par le film et LE VOYAGE D’ARLO avait donc dû être repoussé du printemps 2014 à fin 2015.

À quelques mois de la sortie (le 25 novembre prochain chez nous), nous n’avions toujours pas de teaser en vue. C’est désormais chose faite : très court et ne révélant pas grand chose, il se révèle pourtant déjà très intrigant et amusant. À Cannes, nous avons pu voir un extrait de cinq minutes du film : un segment extrêmement émouvant, qui nous conforte dans l’idée que LE VOYAGE D’ARLO pourrait bel et bien être un autre très bon cru pour Pixar…

Le pitch du VOYAGE D’ARLO : « Et si l’astéroïde qui a radicalement bouleversé la vie sur Terre n’avait jamais heurté notre planète ? Disney-Pixar nous emmène dans un nouveau voyage original et inattendu : un monde dans lequel les dinosaures n’auraient pas disparu. Découvrez le grand voyage d’Arlo, jeune Apatosaure au grand cœur, maladroit et craintif, qui va faire la rencontre et prendre sous son aile un étonnant compagnon : un petit garçon sauvage, très dégourdi, prénommé Spot. Durant leur périple, en parcourant des terres aussi hostiles que mystérieuses, Arlo va apprendre à affronter ses peurs et découvrir ce dont il est réellement capable… LE VOYAGE D’ARLO vous transportera dans une extraordinaire épopée, au milieu de paysages sauvages et grandioses avec des personnages aussi drôles qu’attachants et une émotion à fleur de peau. »

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.