Trailers du jour : STAR WARS LE RÉVEIL DE LA FORCE, LES 8 SALOPARDS et LA CHUTE DE LONDRES

06-11-2015 - 19:00 - Par

Trailers du jour : STAR WARS LE RÉVEIL DE LA FORCE, LES 8 SALOPARDS et LA CHUTE DE LONDRES

Cherchez l’intrus, on aurait envie de dire.

On commence avec STAR WARS LE RÉVEIL DE LA FORCE. J.J. Abrams avait dit qu’il n’y aurait plus de trailer pour son gros barnum de fin d’année. Mais c’était sans compter nos amis japonais qui déboulent avec une nouvelle bande-annonce bourrée d’images inédites. Des plans de Kylo menaçant Rey avec son sabre, des plans de Leïa dirigeant une offensive depuis son QG au côté de Poe Dameron, des plans de Tie Fighters dans le soleil couchant (ou levant, c’est selon) type APOCALYPSE NOW. Bref, de quoi avoir de l’intérêt pour qui voudrait en voir un peu plus avant la sortie le 16 décembre.

 

On passe ensuite aux 8 SALOPARDS de Quentin Tarantino. Aka THE HATEFUL EIGHT en VO. Passons sur le titre français et concentrons-nous sur l’important : le film qui, à la vue de ce nouveau trailer, a l’air d’être un sacré morceau de cinéma. Le pitch ? « Après la Guerre de Sécession, huit voyageurs se retrouvent coincés dans un refuge au milieu des montagnes. Alors que la tempête s’abat au-dessus du massif, ils réalisent qu’ils n’arriveront peut-être pas à rallier Red Rock comme prévu… » Le tout avec un casting dantesque : Kurt Russell, Jennifer Jason Leigh, Samuel L. Jackson, Demian Bichir, Tim Roth, Walton Goggins, Bruce Dern ou Michael Madsen. Sortie le 6 janvier 2016 : de quoi bien débuter l’année.

 

Enfin, on termine avec LA CHUTE DE LONDRES, la suite de LA CHUTE DE LA MAISON BLANCHE. Gérard Butler rempile comme agent de sécu de son pote le Président des US of A, campé par Aaron Eckhart. Alors qu’un sommet doit se tenir à Londres avec la fine fleur des dirigeants du Monde Libre, des terroristes veulent faire la peau au Président, mettant la capitale britannique à feu et à sang. Le souci ? Gégé le dit lui-même au leader des bad guys : ‘T’aurais dû envoyer plus d’hommes.’ Vindicatif, le Gégé. Notons qu’Antoine Fuqua n’est plus présent à la réalisation et a été remplacé par Babak Najafi (EASY MONEY : LA CITÉ DES ÉGARÉS, la série BANSHEE). « Le scénario n’était pas bon », nous avait dit Fuqua l’an passé. Sortie chez nous le 2 mars.

 

 

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.