Le casting des Trois Mousquetaires s’agrandit

24-05-2010 - 09:44 - Par

BloomMousquetairesBandeau

Il était en négociations : Orlando Bloom a signé pour être le bad guy de la prochaine adaptation du roman de Dumas par Paul W.S Anderson. Il est rejoint par James Corden.

Après Christoph Waltz (Cardinal Richelieu), Logan Lerman (D’Artagnan), Matthew MacFadyen (Athos), Luke Evans (Aramis), Ray Stevenson (Porthos), Milla Jovovich (Milady) et Mads Mikkelsen (Rochefort), deux nouveaux interprètes rejoignent l’impressionnant casting des TROIS MOUSQUETAIRES de Paul W.S. Anderson (RESIDENT EVIL). Tout d’abord Orlando Bloom, dans le rôle du méchant Duc de Buckingham. Un personnage que la production décrit (et nous sommes sérieux) comme étant « si froid que l’on pourrait en faire des glaçons pour le servir dans une vodka ». Tu parles d’un changement de carrière : de gentil dans un film de pirates à méchant chez les mousquetaires… James Corden (LESBIAN VAMPIRE KILLERS), lui, sera Planchet, le valet de D’Artagnan, un rôle que l’on imagine déjà comme un sidekick chargé de la dose comique du film. Tremblez, admirateurs du roman de Dumas.

Rappelons que LES TROIS MOUSQUETAIRES connaissent une hype complètement folle ces temps-ci puisque deux projets se font face. Celui de Paul W.S. Anderson, donc, que le « réalisateur » souhaite moderne et en 3D, et un autre chez Warner, réalisé par Doug Liman, produit par Lionel Wigram, celui ayant relancé SHERLOCK HOLMES avec Guy Ritchie (et qui prévoit aussi une nouvelle ILE AU TRÉSOR avec Paul Greengrass à la caméra). L’opus d’Anderson est d’ores et déjà prévu en salles à l’été 2011. Les droits internationaux se seraient arrachés durant le dernier Marché du Film cannois. Quant à la version de Liman, aucun casting n’a encore été annoncé, malgré un tournage prévu dès cet automne. La course commence.

Sources : Heat Vision, Variety

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.