Une suite à la suite du remake de ‘3 hommes et un couffin’ ? Oh Put*** !

03-06-2010 - 16:10 - Par

BANDEAUTROISHOMMESETUNCOUFF

Pas de préquelle, pas de reboot, juste la suite de la suite du remake. Ça va, alors…

La comédie de Coline Serreau TROIS HOMMES ET UN COUFFIN, plutôt réussie si on remet la chose dans le contexte, avait été remakée en TROIS HOMMES ET UN BÉBÉ (THREE MEN AND A BABY en VO), avec Tom Selleck, Ted Danson et Steve Guttenberg en 1987. Les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître, mais ce n’est pas bien grave. Puis aux USA est arrivée une suite trois ans plus tard, TELS PÈRES, TELLE FILLE (THREE MEN AND A LITTLE LADY en VO), que même les trentenaires ne connaissent pas.

Aujourd’hui, lors de la promotion de KISS AND KILL pour lequel il assure un second rôle, Tom Selleck vient de lancer un pavé dans la mare ; chez Disney, on réfléchit sec à une suite de LITTLE LADY. « Il est vrai que Disney a vérifié mes disponibilités. Ils ont aussi vérifié celles de Ted et Steve. Et ils ont même un scénario déjà rédigé qu’ils voudraient intituler THREE MEN AND A BRIDE, ce qui est suffisamment explicite. (…) J’espère que le script est bon et s’il est bon, j’espère qu’ils vont le produire car ce serait génial de retrouver Ted et Steve. »

Mais attention, THREE MEN AND A BRIDE, suite de la suite du remake, ne peut évidemment pas être le remake de la suite de TROIS HOMMES ET UN COUFFIN, titrée 18 ANS APRÈS, puisque THREE MEN AND A BRIDE ne se passe en aucun cas 18 ans après quoi que ce soit, alors que 18 ANS APRÈS se passait 18 ans après TROIS HOMMES ET UN COUFFIN (d’où le titre).

On plaisante pas avec ça.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.