‘Somewhere’ : premier trailer

15-06-2010 - 07:50 - Par

BANDEAUSOMEWHERE

Le nouveau film de Mlle Coppola se dévoile dans un petit trailer très joli. Typically Sofia.


PICPOSTERSOMEWHEREIl y a des filles qui courent comme dans MARIE-ANTOINETTE, des lits défaits comme dans LOST IN TRANSLATION, des robes roses et des cheveux blonds comme dans VIRGIN SUICIDES. Il y a même des gens qui s’ennuient, qui s’ennuient, qui s’ennuient, oh oui qu’est-ce qu’ils s’ennuient, comme dans tous ses films. Mais il y a quelque chose dans SOMEWHERE qu’aucun des précédents films de Sofia n’avait : Stephen Dorff.

Après la mini-série XIII, l’acteur tente doucement de revenir sur le devant de la scène. Sûr qu’avec cette petite histoire d’un homme, star hollywoodienne paumée, qui réapprend à vivre avec sa fille, alors qu’il squatte le château Marmont, Stephen pourrait retrouver un certain état de grâce.
Toujours est-il que, à la vue des premières images de SOMEWHERE, on se dit qu’avec un sujet en or tel que celui-ci, fifille Coppola pourrait sortir un film aussi crève-cœur que son premier VIRGIN SUICIDES et pas un machin d’une vacuité abyssale comme MARIE-ANTOINETTE. Avec un peu de pot, c’est même hautement autobiographique, pour être encore plus intéressant.

Dans ce premier trailer, deux extraits de chansons, nous explique ThePlaylist : le premier est tiré « Love Like A Sunset Pt. 1 » de Phoenix (son leader Thomas Mars est le père des enfants de Sofia Coppola) et le deuxième est tiré de la version démo de « You only live once » des Strokes, par Julian Casablancas, rebaptisée « I’ll try anything Once ».

Il y a quelques jours, nous vous faisions découvrir le nouveau poster de SOMEWHERE mais émettions un doute quant à sa provenance. Apparemment, il était officiel.

Pour voir le trailer en HD, rendez-vous sur Accropix

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.