Kevin Smith embauche Michael Parks

26-07-2010 - 08:41 - Par

BANDEAUKEVINSMITHMICHAELPAR

Pour son RED STATE, le roi des geeks est allé piocher chez Tarantino et Rodriguez.


Après des incartades dans un cinéma plus mainstream qu’à l’accoutumée (avec le flop commercial ZACK ET MIRI et le terriblement mauvais TOP COPS), Kevin Smith retourne à l’indé. On vous a déjà parlé de RED STATE d’ailleurs, en mars, car Mr Geek annonçait qu’il tournerait en juillet. Or il s’avère que son « film d’horreur sur fond de fanatisme religieux » a été reculé de quelques semaines, et le premier clap devrait finalement retentir en août.

Avec des thèmes casse-gueules aux USA, tels que la haine de l’autre sous couvert de religion, les fantômes du Ku Klux Klan etc…, Kevin Smith devra s’asseoir sur un gros budget et dès le départ, a donc annoncé qu’il n’y aurait aucune tête d’affiche dans son RED STATE.

Premier acteur annoncé au casting ? Michael Parks, une bonne gueule de redneck qu’on a déjà vue dans L’ASSASSINAT DE JESSE JAMES PAR LE LÂCHE ROBERT FORD mais surtout en long et en large chez Tarantino et Rodriguez : il était Earl McGraw dans le dyptique PLANÈTE TERREUR/ BOULEVARD DE LA MORT mais aussi dans UNE NUIT EN ENFER et dans KILL BILL, Esteban Vihaio dans KILL BILL 2…

Source : ThePlaylist

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.