Carey Mulligan met la main sur le berceau

28-07-2010 - 16:37 - Par

BANDEAUCAREYMULLIGAN

Carey Mulligan serait en négociations actives pour prendre la tête d’un long-métrage réputé pour être le remake non officiel et à peine déguisé du thriller de 1991, LA MAIN SUR LE BERCEAU.


Choc à Hollywood : Carey Mulligan, nommée aux Oscars pour UNE ÉDUCATION, prochainement dans WALL STREET 2 et NEVER LET ME GO, pressentis tous deux pour les prochains Academy Awards, voudrait jouer dans CRADLE WILL FALL, un thriller/film d’horreur qui inspire vraiment la peur.

Comprendre que l’actrice surdouée pourrait transformer ce projet Z en film regardable. Estampillé Screen Gems, responsable aussi bien de PROM NIGHTS que de BLINDÉS ou la saga UNDERWORLD (ouch), CRADLE WILL FALL déroule les folles dérives d’une mère porteuse qui veut briser la nouvelle famille de son bébé en récupérant son enfant et le père qui va avec. Un pitch qui aujourd’hui pourrait être celui de n’importe quel téléfilm que TF1 diffuse l’après-midi en semaine… Mais passons.

Pajiba, qui sort le scoop, explique aussi qu’il n’y a pas encore de réalisateur attaché au film. Normal car la qualité du projet ainsi que le prestige du casting dépendraient exclusivement de l’agrément ou du désistement de Carey Mulligan. Si elle accepte, des noms tels que Cate Blanchett et Adrien Brody pourraient s’ajouter à la distribution. Sinon, on a bien peur que tous les has-been d’Hollywood soient appelés en express.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.